Soma 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 TTC et Fuzati - Sale Pute La nostalgie des lyrics limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Red Hot Chili Peppers - My FriendsI love all of you... ♪ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 l'album best of de Social Distorsion!J'adore le remix de Ring of fire de Cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Depuis hier je me fais la pièce Tell Shipwreck I'm Sorry de the Good Life. Une chanson que j'écoutais assez souvent v'la 3-4 ans, souvenirs, souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Une bombe du monde house en 2004. Avant, après, pendant..plus rien. One hit wonder quand tu nous tiens..! Gipsy - Gipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Ceci est un message automatisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 T'es pas sérieux là ?T'es conscient que si t'as pas une bonne raison à fournir, on va être nombreux à chouiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 C'est un sujet de spam.Il n'a aucun contenu.Vous devez mériter vos accomplissements.Des modérateurs appuient ma démarche (et aussi des membres). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 J'en ai rien à foutre des accomplissements !Ok, je suis peut-être un des rares à écouter ce que post les autres, mais il n'empêche qu'il y'a de bonnes découvertes à faire ici.Si on suit ta logique, le sujet "votre grosse face" devrait aller à la fosse. Sans parler de "le livre sur votre table de chevet" ou "vos projets (musicaux)".Si tu poursuis ton inquisition, plus de la moitié du dep va se retrouver ici.Enfin, j'imagine qu'on ne peut pas te faire changer d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skullmouse 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 J'écoute l'album Wisconsin Death Trip de Static-X ecourant comme groupe static-x Hank III. Sa donne le goût de virer Redneck en criss. mets en lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Je sais qu'un sujet n'est pas pertinent lorsqu'il n'y a aucune évolution entre sa première et sa trente-cinquième page.J'écoute la soundtrack des Basterds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Je trouve cette décision un peu étrange. Tout forum de musique à ce sujet. Mais bon, c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Je ne suis pas vendu à l'idée, mais quelques membres me faisaient de la pression pour que ce sujet soit transféré ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Tout ça à cause des accomplissements c'est idiot.IDIOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Ok, mange de la marde, Enfant Bâtard.Je le transfère à nouveau dans le Studio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 (modifié) Sage décision. Modifié 7 septembre 2009 par MC Notte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Tout ça grâce à moi !DONNEZ MOI MES ACCOMPLISSEMENTS MAINTENANT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 (modifié) Il faut que ça reste dans le studio Je découvre plusieurs choses ici grâce aux petits posts rapides des gens! Bon dans ma playlist, je suis rendue à Paramore ahhaha! C'est mon plaisir coupable! Ensuite, ce sera Nirvana je crois! Je feel pour ça! Modifié 7 septembre 2009 par SalePute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Fuck que vous rushez.Ce thread est terrible. Carrément.Créer et participer à l'écoute collective d'un sujet de "On choisit 1 album par semaine et le commente" si vous voulez faire des découvertes, ce sujet n'est pas différent que d'écrire un de ses groupes favoris sur Youtube et de navigué à travers les divers liens. Mais je ne dit ça que parce que j'ai toujours détesté les foutus vidéo sur internet, et des pages remplis de 15 vidéo différent sans guide ni rien, c'est la pire des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Et bien n'y vient plus alors dans ce sujet. Oui la formule est très de base dans ce sujet mais ça reste très efficace. J'ai longtemps combattu pour que ce sujet augmente en terme de qualité ne serait-ce qu'en ajoutant un video/link youtube pour écouter la chanson ou bien en écrivant diverses informations sur l'artiste.Ce sujet à sa place dans cette section et non dans la Fosse. Déjà que de mettre le sujet dont tout le monde se caliss dans la fosse était un erreur, on ne va pas se mettre à les accumuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!