Замри, умри, воскресни 25 mai 2013 Partager 25 mai 2013 ^ Anyway, EMI nous interdit de voir ses affaires parce qu'on est pas en France. ________________________________________ J'ai connu Fever Ray avant The Knife. ( Fever Ray étant un projet solo de la fille de The Knife) The Knife est beaucoup plus fruité. Le fait qu'il y ai une asiatique qui ''chante'', ca m'a fait realiser que la fille a un trucs semblable à Bjork.( la fille qui chante , pas l'actrice.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 26 mai 2013 Partager 26 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 26 mai 2013 Partager 26 mai 2013 ^ J'ai failli posté ca : Vampire Weekend devient de plus en plus sec... je trouve ca dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 mai 2013 Partager 26 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 27 mai 2013 Partager 27 mai 2013 Vampire Weekend devient de plus en plus sec... je trouve ca dommage.Je les découvre tout juste, j'ai pas écouté les deux albums précédents.Je vais m'acheter 'Modern Vampires of the City" en tous cas, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 mai 2013 Auteur Partager 28 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukon Jack 28 mai 2013 Partager 28 mai 2013 http://youtu.be/fuRKRFjm-HA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 28 mai 2013 Partager 28 mai 2013 (modifié) Pas fan de la chanson francophone, je dois dire que je suis séduit. http://www.lefigaro.fr/musique/2013/05/28/03006-20130528ARTFIG00440-stromae-ivre-dans-son-nouveau-clip-un-gros-coup-de-pub.php Modifié 28 mai 2013 par Jiti-way 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 30 mai 2013 Partager 30 mai 2013 Je les découvre tout juste, j'ai pas écouté les deux albums précédents. Je vais m'acheter 'Modern Vampires of the City" en tous cas, j'aime bien. Tu risques de dechanter... vampire weekend est tres ''adolescent/urbanoufitters''à la base. Pas fan de la chanson francophone, je dois dire que je suis séduit. http://www.lefigaro....coup-de-pub.php Je sais pas a quel point je dois considerer que c'est "bite" sur du Jacques Brel... et a quel point j'aurais pensé ca s'il n’était pas belge. ....Une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 1 juin 2013 Partager 1 juin 2013 Volbeat, mon nouveau ver d'oreille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 juin 2013 Partager 1 juin 2013 Un soupçon d'amandes, fait du gâteau banal un délice. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 1 juin 2013 Partager 1 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 2 juin 2013 Partager 2 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 2 juin 2013 Partager 2 juin 2013 Kurt Vile: Wakin on a Pretty Daze Trop de choses dans une même chanson. Un jobber aurait pu faire 4 chansons avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 2 juin 2013 Partager 2 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 Fucking hidden gem. Câlisse que c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 J'aime bien la musique des vieux Columbo, spécialement ce thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 Ils la jouent dans les Invincibles épisode #2,mais avec un cover de band obscure. Le mec est en rut, mais la nana vomis et s'endort, alors il la plonge dans un bain glacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 5 juin 2013 Partager 5 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=k7lr_Ecti9o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 5 juin 2013 Auteur Partager 5 juin 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!