Sharkillington 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je ne connais que le III et le IV moi. Je connaissais pas cette toune là, est bonne!Faudrait j'écoute le I et II un de ces jours.Cette chanson là est sur l'album Presence, mais oui écouter I et II sera aussi excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 C'était The Alley Dukes - If its ain't rockabilly (you can suck my balls) mais j'ai vu les posts des Béru et ça m'a donné le gout. donc... J'suis zinzin - Bérurier Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Send me an angel - ScorpionsSti que j'l'aime <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Radiohead - Reckoner (James Holden remix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Bison B.C. - Primal Emptiness Of Outer Space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Plus précisément: Auditorium (Ft. Slick Rick) J'ignore si je vais m'en lasser un jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Le nouveau cd de Darkest Hour - The Eternal return NO GOD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Matthew Good band - Strangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 T.I. ft. Usher - My Life Your Entertainment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Suicide and other confort = Cradle Of Filth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Cradle of Filth au Medley en 2004 = LOL. Je n'ai plus vraiment aimé ce groupe depuis, Dani Filth se dandinant de gauche a droite, tout bronzé et petit comme Willow, ridicule. Ce n'est pas la seule raison mais, bon. Cradle of Fear est mauvais comme film aussi btw. Cradle of Filth - NymphetamineTu m'a donné le goût, connard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Cradle of Filth au Medley en 2004 = LOL. Je n'ai plus vraiment aimé ce groupe depuis, Dani Filth se dandinant de gauche a droite, tout bronzé et petit comme Willow, ridicule. Ce n'est pas la seule raison mais, bon. Cradle of Fear est mauvais comme film aussi btw. Cradle of Filth - NymphetamineTu m'a donné le goût, connard.Dani yé nain ça on le sais XDCradle Of Fear suce ! J'avoue mais ça reste drôle ! La scène de sexe de l'amputée et la pseudo scène hereuse dans le parc ...Ok Emily Booth est sex en sacrament dedans XDCradle Of Filth - SleeplessEvanescence - Tourniquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=xFUcTL8UAiI Modifié 21 juillet 2009 par Majoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 http://www.youtube.com/watch?v=P_DSzEb-WH4 Une bonne toune avec des extrait de Cradle Of Fear dans le clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Fiona Apple - O'sailorSi vous êtes curieux, le clip est sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiipo. 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Amel Bent "Ma philosophie" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 The struggle - rabbit junk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 Moist - Creatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) J'écoute présentement l'album Interpretations of Three Psychedelic Rock Songs From Around The World de Grails court album magnifique et que je crois que leur intéprétation réprésente bien celle des créateurs originaux.Satori créer par Flower Travelling band. http://www.youtube.com/watch?v=eFfqJM68rFU Il y a la version de Grails sur leur myspacehttp://www.myspace.com/grailsongs Modifié 21 juillet 2009 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Create desire de Angelspit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!