gros cave 31 août 2009 Partager 31 août 2009 All In - The bunk price is right Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 31 août 2009 Partager 31 août 2009 L'album Regressive by default par le groupe russe Deadxhead Ceux qui aiment le vieux Megadeth et le vieux Annihilator, écoutez ça! Oh, ça ressemble vraiment à Megadeth. Peut être trop, même. Mais merci pour cette suggestion, je ne connaissais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Chasing the Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphyne 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Fleet FoxesFleet FoxesPrésentement: White Winter HymnalJe trouve que c'est la meilleur pièce de cette album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonas 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Plume Latraverse - Jonquière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Fleet FoxesFleet FoxesPrésentement: White Winter HymnalJe trouve que c'est la meilleur pièce de cette album.Mykonos sur leur EP est encore meilleur. Meilleur toune de Fleet Foxes tant qu'a moi.moi j'écoute le dernier de Bat For Lashes là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 J'écoute A Jagged Gorgeous Winter de The Main Drag sur Yours As Fast As Mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphyne 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Kasabian West Ryder Pauper Lunatic Asylum -- Merci Synotte, je vais écouter ça tout de suite après cet album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonas 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Supertramp - Breakfast in America Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 J'écoute du classique, en étudiant... D'ailleurs, qu'est-ce que je fais ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 de l'Oï de redskins =)Gueules cassés de Bolchoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 On the Brink Of Extinction- Napalm Death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Encore et toujours de la musique du grand maitre Shinichi Osawa.The Golden (encore..!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Staring from the abyss, origin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Children Sing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Also Sprach Zarathustra - Richard Strauss Ca m'ennuie. Les allemands et moi c'est pas souvent le grand amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Massive Attack en concert en 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=k8JlcxSNwZwBenga - 26 Basslines V.I.P.Au piknic electronic le 20 septembre accompagné de Komodo, Skream, et Hosta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Le nouveau projet du gars derrière Ayreon et c'est vraiment du bon stock. Présentement j'écoute la pièce Leland Street. http://www.youtube.com/watch?v=2Om8FgC87C8http://www.youtube.com/watch?v=2Om8FgC87C8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!