homme privilégié 28 août 2009 Partager 28 août 2009 J'écoute des singles d'Abba. Là c'est Summer Night City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 28 août 2009 Partager 28 août 2009 The Jimi Hendrix Experience - Electric Ladyland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Auditorium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Du dusks embrace sur myspace. Un band de death metal melo.http://www.myspace.com/dusksembracemusic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Black Sabbath - Paranoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Femme de rêve - Full Ekwip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Dream Theater - The Shattered Fortress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 29 août 2009 Partager 29 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=tjHkj-uSt_Y&http://www.youtube.com/watch?v=ugZq9hiuCJo<3333 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 29 août 2009 Partager 29 août 2009 The Manificent Seven, encore et toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Dream Theater - The Shattered Fortress J'écoute l'album "Horehound" de The Dead Weather Bin oui c'est Jack White au drum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 29 août 2009 Partager 29 août 2009 J'écoute l'album "Horehound" de The Dead Weather Bin oui c'est Jack White au drum Y'a aussi le mec cool dans The Raconteurs qui ressemble à Jean-rené Dufort! (avec des cheveux 2 fois plus long) Est-ce qu'il est bon l'album? Je ne savais même pas que c'étais déjà sorti, je vais probablement jeté un coup d'oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Nin- The Day the World Went Aaway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Dissection - The Somberlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Orange laces de rabbit junkhttp://www.youtube.com/watch?v=Hw2UvI95vzw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 29 août 2009 Partager 29 août 2009 (modifié) Y'a aussi le mec cool dans The Raconteurs qui ressemble à Jean-rené Dufort! (avec des cheveux 2 fois plus long) Est-ce qu'il est bon l'album? Je ne savais même pas que c'étais déjà sorti, je vais probablement jeté un coup d'oreille. Il y aussi un gars de QOTSA et la chanteuse fait partie de The Kills. Bien honnêtement, le seul groupe que "j'écoute" dans la liste de provenance des différents membres est QOTSA. PAs vraiment fan de White Stripes, The Raconteurs et The Kills, mais je trippe sur cet album de The dead weather, ça te donne une idée! Je suis pourri pour définir des albums, mais celui-là me fait penser à un mix de: The White Stripes, Led Zeppelin, Audioslave et RATM par moments. Il y a aussi une touche qui me rappelle de l'électro et j'imagine que l'influence de The Kills et The Raconteurs se fait sentir aussi, mais je connais mal ces groupes. Je te suggère d'aller écouter quelques chansons sur youtube ou deezer ou musicme, ça devrait t'aider Modifié 29 août 2009 par Ferros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Colony of Slipperman - Genesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Sum 41 - Chuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Shinichi Osawa - The Goldensuivi deCazals - Poor Innocent Boys (Shinichi Osawa Remix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Pink Floyd - Meddle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!