gros cave 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Drop out de converge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Radiohead -High and Dry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Black Lips - Veni vidi viciOui, Virgin m'a influencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 26 août 2009 Partager 26 août 2009 <3 ♪I smoke two joints in the morningI smoke two joints at night,I smoke two joints in the afternoonand it makes me feel alrightsmoke two joints in time of peaceinto the time of warsmoke two joints before i smoke two jointsand then i smoke some more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 27 août 2009 Partager 27 août 2009 La chanson du générique de True Blood Bad things - Jace Everett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 27 août 2009 Partager 27 août 2009 3 Inches Of Blood - Here Waits Thy Doom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Slow Cheetah - RHCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 27 août 2009 Partager 27 août 2009 La chanson du générique de True BloodBad things - Jace EverettExcellent!Simian Disco Mobile - Sleep Deprivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Hair Spray Sound Track - The Nicest Kids In Town Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 27 août 2009 Partager 27 août 2009 J'ai mit du vieux stock, l'album Odelay de Beck, ça ramène plein de souvenirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Le Concerto pour Piano de William Schuman, j'adore le premier mouvement mais je ne trouve pas de vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 27 août 2009 Partager 27 août 2009 3 Inches Of Blood - Here Waits Thy Doom Je trouve que leur nouvelles chansons sont ordinaire:Sgallows - six yearsdu punk hardcore de l'uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 28 août 2009 Partager 28 août 2009 (modifié) Les clips de Wu-Tang sont tellement ghetto haha. Modifié 28 août 2009 par Kronik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Je trouve que leur nouvelles chansons sont ordinaire:Sgallows - six yearsdu punk hardcore de l'ukJe sais pas trop quoi en penser non plus. C'est pas mauvais, mais c'est différent. Ma ré-écouter sa une couple de fois.Pour le sujet, Underoath - Lost In The Sound Of Separation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Gimme Gimme Gimme - Abba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Dream Theater - ForsakenJ'étais récemment dans un trip d'écouter les longues chansons épiques de DT, maintenant je me mets à écouter leurs chansons plus courtes. Certains fans crient au sacrilège quand ils sortent un single, mais honnêtement je ne peux pas dire que je déteste ça...http://www.youtube.com/watch?v=_XcWeB5oohYhttp://www.youtube.com/watch?v=_XcWeB5oohY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 28 août 2009 Partager 28 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=2BXSCUOb2v8J'adore cette chansons, et je m'en lasserais jamais.Tous comme, Tristram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Bordel de merde , j'arrive pas à m'enlever de la tête la nouvelle toune des 3 accords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Le nouvel album d'Anti Flag.Du pop punk en carton, tellement different de leur premier album :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!