Louise Cyphre 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Le Headlines EP de Neon Blonde. Le meilleur side-project de Johnny Witney, Jaguar Love c'est la chose la plus décevante que j'ai entendu de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Le Headlines EP de Neon Blonde. Le meilleur side-project de Johnny Witney, Jaguar Love c'est la chose la plus décevante que j'ai entendu de ma vie. Est-ce que ça ressemble un peu plus à The Blood Brothers? Je viens de voir sur Wikipédia que d'autres membres du groupe étaient aussi dans ce projet. J'ai pas détesté Jaguar Love, c'est un style qui s'éloigne pas mal de Blood Brothers, mais y reste que j'ai vraiment pas trouvé ça aussi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Les vocals de Johnny font très Blood Bros, mais le reste pas vraiment. C'est plus rythmique et moins trash. Et pour le moment je me fais le très excellent Psycho Candy de Jesus & Mary Chain. C'est le seul album que j'ai écouté du groupe. Au début j'étais assez septique face à ce groupe ayant explorée le shoegaze avec pratiquement seulement My Bloody Valentine. Je devrais écouter le reste de leur discographie, un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Quelque chose de très fort: Y'a ma grand-mère qui est en train de chier dans la pièce d'à coté. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Les albums Silver et Creatures de Moist.Je les ai sur vieille casette à bande magnétique, j'ai donc downloader les deux album, pas sur de si c'est correct ou pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Ça : Un gros trip depuis ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Aaron - U-Turn (lili)<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Merci dawn of ashes, tu me fais réécouter ce groupe de tueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 24 août 2009 Partager 24 août 2009 En musique de fond au bureau, C'est drôle, parce qu'on travail pis qu'on fait pratiquement toute les back-vocals pis on chante les tounes en même temps, haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Elgar - Enigma Variations : Nimrod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 24 août 2009 Partager 24 août 2009 The Strokes / Razorblade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Four Tet - As serious as your life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Louis Armstrong - What a wounderful world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Osti qu'tu gosse - Booyah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 25 août 2009 Partager 25 août 2009 (modifié) Radiohead - Everything In Its Right PlaceOutkast - Ms. JacksonMike Jones ft. Slim Thug & Paul Wall - Still Tippin'Arcade Fire - Rebellion (Lies)Kylie Minogue - Can't Get you Out Of My HeadRobyn - With Every HeartbeatThe Walkmen - The RatGnarls Barkley - CrazyThe Knife - Silent ShoutClinic - Distortions Modifié 25 août 2009 par Kenny Powers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Ça doit sonner drôle tout ça en même temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!