homme privilégié 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Beastie Boys - Ill Communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 23 août 2009 Partager 23 août 2009 J'écoute l'album Wolfgang Amadeus Phoenix, de Phoenix, depuis hier. C'est catchy à fond. Mes pièces préférées à date sont 1901 et Rome, mais l'album est solide dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Usher - Can you help me C'est très relaxant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Psy conversion - Syntho's FloorOsti que ca réveille intellectuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 23 août 2009 Partager 23 août 2009 (modifié) Modifié 23 août 2009 par Kronik 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Du nervous impulse - why did you shake our babyBand de death metal grind? de montréal http://www.myspace.com/nervousimpulse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 23 août 2009 Partager 23 août 2009 http://www.myspace.com/mortalysbandVive mortalys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 23 août 2009 Partager 23 août 2009 (modifié) du digitalism. me demandez pas laquelle..Mon mac a l'air d'avoir laché, j'dois ecouter mes ziks via une clef USB sur ma chaine hifi Modifié 23 août 2009 par flox2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Je sais pas ce qui me prend, mais dernièrement j'ai recommencé à écouter ça: c'est bien si tu comprends les paroles emo scream que le groupe dégage. Pour ma part, j'écoute The Angelic Process, l'album Weighing Souls With Sand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 23 août 2009 Partager 23 août 2009 R.E.M. - Selling England by the pound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Rappaz R. N. Dainja - KRS-One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 23 août 2009 Partager 23 août 2009 People under the stairs - San Francisco knights Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Sean Kingston - Fire BurningLe beat est solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Broken Social Scene - Lover's SpitJe voulais écouté seulement Cause = time et Anthems for a 17years old mais c'est tellement bon encore par la suite que je continu à écouter l'album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Within Temptation - Mother EarthJe suis pas très friant en temps normale des groupes goth cheasy a vocal féminin, mais l'orchestration de Within Temptation, son petit coté folkish, m'a accroché suffisament pour m'acheter cet album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphyne 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Sur ma table tournante: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Korpiklaani - Gods on fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 août 2009 Partager 24 août 2009 J'écoute l'album Wolfgang Amadeus Phoenix, de Phoenix, depuis hier. C'est catchy à fond. Mes pièces préférées à date sont 1901 et Rome, mais l'album est solide dans l'ensemble.Ouais, c'est leur plus complet à date selon moi... On y retrouve pas mal les styles à travers lesquels ils sont passés au fil du temps. J'ai adoré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Agressor - Medieval rites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!