gros cave 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Excellent groupe hardcore! leur nouveau cd est tellement bon! je trouve que ca sonne old school un peu et il avoue que ce cd sonne un peu plus métal que les précédent. louise cyphre connaissant un peu ton style tu doit les connaitres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 25 octobre 2011 Partager 25 octobre 2011 Je suis tombé sur ça aujourd'hui ... J'aime particulièrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 26 octobre 2011 Partager 26 octobre 2011 J'écoute une compilation de TheMillionDollarDeli.com et c'est ce qui joue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 28 octobre 2011 Partager 28 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 29 octobre 2011 Partager 29 octobre 2011 Ah <3 à partir de 2:25 j'ai les ongles qui frisent de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 (modifié) The Satellite Years de Hopesfall Je sors cet album-là une fois par deux-trois mois parce que j'oublie toujours à quel point il est délicieux (et que le label Trustkill existe) Dommage que le band n'ai rien fait de bon après. Toutes les chansons sont bonnes. L'intro Adromeda est tellement excellente. La fluidité entre les chansons est parfaite. Tout, tout est juste trop bon sur cet album. Du post-hardcore qui sonne comme du miel pour les oreilles, du criss de bon miel. Mes deux favorites: Modifié 31 octobre 2011 par Louise Cyphre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 Mika Mendes Wow, le fan de zouk que je suis a très envie de danser collé sur celle-là! Très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 Nouveau Clip du groupe de psychobilly The brains. La toune est vraiment bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 3 novembre 2011 Partager 3 novembre 2011 Ce gars là fait de l'osti de bon blues.Je vous laisse jugez par vous même.http://www.youtube.com/watch?v=ehSzUX4dDRc&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=ScmGIjETdUM&feature=fvwrel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 4 novembre 2011 Partager 4 novembre 2011 (modifié) Je suis un peu fasciné par Lana Del Rey depuis quelques temps Elle sort deux chansons nowhere sur internet, super gros succès. On va en entendre parler pour sûr ! Modifié 4 novembre 2011 par MrSandMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 4 novembre 2011 Partager 4 novembre 2011 (modifié) Halo, c'est juste trop épique.[http://www.youtube.com/watch?v=VeO0T9yjAh8 Modifié 4 novembre 2011 par John Paparman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 5 novembre 2011 Partager 5 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=y256JWCbicg&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 5 novembre 2011 Partager 5 novembre 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 5 novembre 2011 Partager 5 novembre 2011 Un classique quoi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 Je l'ai dans la tête depuis pratiquement une semaine celle-là. Faut vraiment je m'y mets sur ce nouvel album! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 Câlisse que c'est bon. (Not even kidding). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 Conor Oberst écrit des textes magnifiques, enfin selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déhoussable 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!