Farfadet 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 délicieux, apaisant. Ca s’écoute sans fin, partout et en tout temps. Pour tout tes ami(e)s! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 (modifié) J'trouve la chanson rafraîchissante ? Nintendo-esque, 80's C'est un remix, j'ai pas écoute l'album original Modifié 19 octobre 2011 par MrSandMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 20 octobre 2011 Partager 20 octobre 2011 De retour à mes vieux amours...KHOMA! La fin de cette toune est juste EPIC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 21 octobre 2011 Partager 21 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=bc0Dxsy2dQQ&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 21 octobre 2011 Partager 21 octobre 2011 (modifié) Whoa. Ma découverte de la semaine : Exxasens Modifié 21 octobre 2011 par Zen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 21 octobre 2011 Partager 21 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 En faite j'écoute l'album au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Faites moi un signe si vous aimez. J'aime qu'il y ait du rhytme et de l'innatendu en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 New Album de Boris Mon dieu que j'ai hâte à lundi. Je me fait la discographie complète en rotation depuis lundi. J'ai tellement hâte d'entendre New Album/Heavy Rocks/Attention Please en live. Surtout de danser ma vie sur Party Boy. New album est vraiment excellent, c'était un pre-album réserervé au Japon pour Heavy Rocks et Attention Please. Ils mélangent electro/pop/stoner/drone habillement. Plusiseurs on détesté l'album à cause que ça sonne pas trop Bo)))ris, mais fuck off c'est tellement un excellent mix. L'artwork est tellent délicieux en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Le 2011-10-22 à 03:09, Louise Cyphre a dit : New Album de Boris Mon dieu que j'ai hâte à lundi. Je me fait la discographie complète en rotation depuis lundi. J'ai tellement hâte d'entendre New Album/Heavy Rocks/Attention Please en live. Surtout de danser ma vie sur Party Boy. New album est vraiment excellent, c'était un pre-album réserervé au Japon pour Heavy Rocks et Attention Please. Ils mélangent electro/pop/stoner/drone habillement. Plusiseurs on détesté l'album à cause que ça sonne pas trop Bo)))ris, mais fuck off c'est tellement un excellent mix. L'artwork est tellent délicieux en plus. Personnellement je trouve que ca sonnait bien, ils ont réussi à expérimenter de l'electro et d'en combiner à un album comme Heavy Rocks qui est tout aussi excellent que l'ancien album de 2002. J'ai plus hâte d'avoir Wata en face de moi qui nous déballe Hope/Riot Sugar plus que tout autre chose. Sinon, ce soir la playlist était principalement de Ratatat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Le dernier album de M83 est juste excellent: Les remix EP sont aussi énorme! Version originale de ce morceau apparemment gratuit sur Amazon: http://www.amazon.fr/Midnight-City/dp/B005NSL0RQ/ref=sr_1_27?ie=UTF8&qid=1319284874&sr=8-27 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 ouais m83 c'est le nouveau favori! sur plusieurs site ça se partage- je comprend toujours pas pourquoi il ny a pas de postes radio qui joue tous les genres de cette pages. Pourquoi ils se bornent à répèter la dernière tune de Katy Perry -.- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 (modifié) Le 2011-10-21 à 00:56, Maudafucka a dit : http://www.youtube.com/watch?v=bc0Dxsy2dQQ&feature=related ah et jen ai une pour toi maudafucka, c'est une tune de kakkmaddafakka (vos noms se ressemble alors cest sur que ca colle !) ils ont fait une autre video depuis, mais je te donne cellle dans laquelle j'ai découvert la chanson ; ) Modifié 22 octobre 2011 par Popsita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Le 2011-10-22 à 02:28, Popsita a dit : Faites moi un signe si vous aimez. J'aime qu'il y ait du rhytme et de l'innatendu en même temps. Je prefere celle-ci... Plus transcendante... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zevox 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 DatA successeur de Justice. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=T1Y3fWXmviY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Le 2011-10-22 à 17:44, Foulard a dit : Je prefere celle-ci... Plus transcendante...Vrai, j'aimais bien les deux en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!