Farfadet 19 septembre 2011 Partager 19 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 triste mais vrai... je viens de me rendre compte que j'écoute ça depuis 20 minutes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Yusss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 (modifié) Ça me rappel des souvenirs d'enfance. Contrairement à toute les petites filles de mon âge dans le temps, moi j'écoutais du Offspring et non les Spice Girls. Modifié 22 septembre 2011 par .x vero x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=QCVb01a5zNs&feature=relatedDr House (Hugh Laurie) est vraiment bourré de talent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 J'écoute le Left side de The Fragile en boucle ce soir, ça fit mon mood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 24 septembre 2011 Partager 24 septembre 2011 Découverte de la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 24 septembre 2011 Partager 24 septembre 2011 legend - proven Du hardcore, metalcore? avec l'ancien chanteur de for the fallen dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 24 septembre 2011 Partager 24 septembre 2011 Klub des Loosers.Thématique de la journée. de la semaine. de la vie.http://www.youtube.com/watch?v=hlBHORfLxn4...de la semaine. de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déhoussable 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Souvenirs du secondaire <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=AAFkmSjYjSk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Le nouvel album de Mastodon est crissement bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 Ma playlist des derniers jours : Kanye West - College Dropout Coup de coeur de l'album : , avec Mos Deaf et la contribution de la chorale "The Harlem Boys". Je sais pas... Les riffs de guitare et les violons avec les vocals hip-hop, ça marche avec moi. Je connaissais Kanye surtout pour son dernier album et ses gros hits à la télé ou dans les clubs, mais il y a quelques bijoux là dessus. J'aime bien le son un peu plus traditionnel, épuré et "soul" de cet album par rapport à ce qu'il a fait par la suite.The Lonely Island - Turtleneck and Chain Coups de coeur : , No Homo. Juste pour les paroles, ça vaut la peine, mais heureusement, les beats accrocheurs sont aussi fortement présent.St. Vincent - Srange Mercy Coups de coeur: , . Premier album de St. Vincent que je prend la peine d'acheter et d'écouter. J'aime beaucoup, c'est raffraichissant, ça me change de ce que j'écoute la plupart du temps. Cruel m'a toute suite accrochée, sans aucun doute la pièce la plus "pop" de l'album.Autres artistes en rotation: (son single Polish Girl est hyper catchy, à écouter si vous aimez des trucs comme Washed Out ou même Crystal Castles à la limite) et . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 Pour faire contraste à votre métal. Le genre de musique de ma soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 Les Kings du Heavy Metal !http://www.youtube.com/watch?v=PqLAdbtfJbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!