hockeyskank 30 mai 2011 Partager 30 mai 2011 That dick got hard ha When you were looking at them little broads ha Je me mets dans l'ambiance pour Big Freedia mardi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 30 mai 2011 Partager 30 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 mai 2011 Partager 30 mai 2011 Le Tunnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 1 juin 2011 Partager 1 juin 2011 The Flatliners probablement un des meilleurs groupe de Punk rock que j'ai du écouter dans ma vie http://www.youtube.com/watch?v=2pOUWwNuAo4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero 2 juin 2011 Partager 2 juin 2011 En ce moment j'écoute beaucoup les albums Celebrity Skin et Live Through This de Hole. Putain de nostalgie. Boys on the radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 2 juin 2011 Partager 2 juin 2011 Un de mes amis m'a fait découvrir El Ten Eleven dernièrement, c'est vraiment pas mal. C'est du post-rock instrumental qui a cette particularité vraiment intéressante : ils utilisent abondamment des loops et de nombreuses "couches" pour ajouter de la richesse aux pièces au fur et à mesure que celles-ci progressent. Il n'y a que deux membres, l'un joue de la guitare ainsi que de la basse grâce à une guitare à deux manches, l'autre joue de la batterie et du clavier. Ils alternent aussi fréquemment entre des sonorités acoustiques et électrique grâce à plusieurs réglages et pédales. Je trouve ça quand même très cool et impressionnant de les voir jouer. Ceux qui aiment bien Ratatat pourrait particulièrement apprécier je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 juin 2011 Partager 2 juin 2011 Un peu de Glitch Hop.http://www.youtube.com/watch?v=lde91njylYo&feature=related 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 4 juin 2011 Partager 4 juin 2011 Il a suffit de l'entendre un court instant joué par un musicien dans le métro pour que la piece me colle dans la tête toute la journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 juin 2011 Partager 4 juin 2011 Une p'tite toune que j'ai uploadé sur mon youtube channel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 juin 2011 Partager 4 juin 2011 Le secret de la soundtrack parfaite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 4 juin 2011 Partager 4 juin 2011 J'amorce l'écoute du nouvel album de Fucked Up, David Comes to Life (via NPR) J'ai hâte de voir ce que ça va donner - un album de punk hardcore de 1h15, j'ai rarement écouté ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 4 juin 2011 Partager 4 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Vqqbx-7BWuU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 5 juin 2011 Partager 5 juin 2011 Je viens tout juste de découvrir ce band. J'aime bien. Ils me rappellent Arcade Fire à certains égards. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 5 juin 2011 Partager 5 juin 2011 (modifié) Mixtape vol. 5 de Comadre Un nouveau mixtape de la part de Comadre et cette fois-ci c'est pour une bonne cause (le Japon)! Celui-ci est payant pour 3$ ou plus en échange des nouvelles chansons de la part de Comadre, Loma Prieta (qui vaut entièrement le 3$), Punch, Ghostlimb, etc, ainsi qu'une de Raien qui était sur un vieux CD-R oublié et OOP. C'est le deuxième mixtape de Comadre qui offre des chansons d'autres groupes qu'eux-même. Toutes les chansons sont excellentes et tout et tout. Pour downloader c'est ici. Un must pour les fans de pop-punk, screamo et hardcore. Modifié 5 juin 2011 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 (modifié) Ronald Jenkees Modifié 7 juin 2011 par Teapot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Ça c'est d'la musique câlisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 The Flaming Lips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 8 juin 2011 Partager 8 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=be5LTZFg3Xc&feature=relatedQuoi de mieux pour renouer avec sa guitare trop longtemps oubliée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!