mangemaraie 7 avril 2011 Partager 7 avril 2011 Fleet Foxes sont en train de se gagner une place parmi mes groupes cultes. J'ai rarement entendu quelque chose qui correspondait autant à mes goûts musicaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crab Legs Are Delicious 8 avril 2011 Partager 8 avril 2011 Pour faire changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 J'ai découvert Tunng en cherchant des groupes similaire à The Books. C'est de l'electronica à saveurs folk, (ou folk à saveur electronica) et ils sont généralement fade, cependant ils y a 4 ou 5 pistes que j'ADORE sur leurs 3-4 albums. Dont celle là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=KcHIErV0F_QJ'ai commencé à écouter du Dubstep ya de cela quelques jours et bordel je peux pas m'arrêter. Ya aussi Downlink et DatsiK que j'aime bien comme artistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 10 avril 2011 Partager 10 avril 2011 (modifié) Ça me rappelle mes 16-17 ans, où j'étais un p'tit rebelle qui en voulait à la société. Modifié 10 avril 2011 par Insomniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 10 avril 2011 Partager 10 avril 2011 Un peu de folk américain avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 10 avril 2011 Partager 10 avril 2011 (modifié) Dans l'attente des trois prochains albums de Boris, j'ai décidé de savourer une fois de plus Heavy Rocks. Ils ont repoussé d'ailleurs Heavy Rocks qui était à la base prévu pour sortir le 24 avril pour le 24 mai. Le 24 mai qui correspond aussi à la date de leur album Attention please. Pourquoi sortir deux albums nommé Heavy Rocks? Eh bien le band désire redéfinir le terme heavy rock tout simplement. J'espère bien qu'ils réussissent. VS http://www.youtube.com/watch?v=-AAPXqDenQo Modifié 10 avril 2011 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 11 avril 2011 Partager 11 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ZVFsW18obWc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 11 avril 2011 Partager 11 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Je fais un travail pour mon cours de Russie et républiques périphériques. Un bon petit groupe Ukrainien, pour se mettre dedans. Cette pièce là est du bonbon pour les oreilles et l'âme (cœurs sensibles s'abstenir). Drudkh - Distant cries of Cranes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Je fais un travail pour mon cours de Russie et républiques périphériques. Un bon petit groupe Ukrainien, pour se mettre dedans. Cette pièce là est du bonbon pour les oreilles et l'âme (cœurs sensibles s'abstenir). Drudkh - Distant cries of Cranes J'ai toffé quand même 52 secondes, mais je m'ennuyais de plus en plus de ce «has been» d'Ozzy. C'est du bonbon fort disons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 J'ai toffé quand même 52 secondes, mais je m'ennuyais de plus en plus de ce «has been» d'Ozzy. C'est du bonbon fort disons.Disons que c'est pas tout le monde qui tripe sur la réglisse noire. Ça se calme vers les 5:30, et le groupe nous offre un passage intéressant, plutôt progressif et acoustique, mettant la basse en avant plan.Et malheureusement, le vidéo n'intègre pas la pièce précédente, la pièce d'introduction de Lalbum, un genre de rythme traditionnel folklorique, avec des instruments à vents et un instrument à corde qui pourrait fort bien être une harpe. La dichotomie, avec le passage soudain et sans avertissement à la pièce du vidéo vient ajouter une couche à l'expérience. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 Relax. Pour les rares fois que j'écoute du québécois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 14 avril 2011 Partager 14 avril 2011 - Toune de char - ou toune de bicycle + 2 Redbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 avril 2011 Partager 14 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 14 avril 2011 Partager 14 avril 2011 A classic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=vL570tuETKw&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Oui je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Pain of Salvation - Remedy Lane ~ Surement un de mes meilleurs album prog metal, par un groupe que UN JOUR je verrai en show (Fait jsute 10 ans j'essais..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!