Chicken of the infinite 10 février 2011 Partager 10 février 2011 J'ai du gros fun noir à uploader des tounes sur ma chaîne youtube. Je vous laisse écouter ce magnifique morceau accoustique et vocal: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 11 février 2011 Partager 11 février 2011 The People's Key de Bright Eyes Je suis à ma première écoute de cet album. Je suis une grande fan de Bright Eyes et Conor Oberst depuis longtemps. Jusqu'à maintenant j'adore vraiment. Je suis contente qu'il est un peu délaisse le son du très mauvais Cassadaga (je pense sérieusement avoir écouter celui-ci 5 fois et c'était presque une torture à chaque fois). Je dirais que c'est un habile mélange entre I'm Wide Awake, It's Morning, Letting Off the Hapiness et Lifted. Dommage qu'il s'arrête seulement à Toronto en mars, j'aimerais tant voir Bright Eyes en show. http://www.youtube.com/watch?v=Yqx5Oz8jlIw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 11 février 2011 Partager 11 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=93MJJ5Ow5vg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 11 février 2011 Partager 11 février 2011 Le dernier extrait de Grails pour leur prochain album à venir en Mars. Ca s'annonce pour un excellent album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 12 février 2011 Partager 12 février 2011 Parce que j'adore Johnny Cash. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Hot Cross Fortune Teller Hot cross est un band qui me rappel mon secondaire, j'en écoutait énormément. C'est assez dur de catégoriser ce band, je vais m'en tenir à dire que c'est pour les fan de indierock / punk / screamo. Ils ont un sont unique que j'adore. Bonne écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Mix de digital et de roots (base digitale, avec quelques ajouts d'instruments live). Les riddims sont correct, mais les performances vocales sont aussi excellentes que leurs premiers albums. Gros synthétiseur sur quelques chansons, mais ça garde un esprit plus roots et dub en général. J'aime pas mal la production et les vocals soulful féminins sont appréciés. Ça ensoleille bien un dimanche après-midi paresseux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 14 février 2011 Partager 14 février 2011 (modifié) Mon grand-père sifflait cette chanson-là quand j'étais petit. Impossible de ne pas être de bonne humeur, du moins de sourire légèrement. Non mais, quossé qu'on attend, câlasse? Ajout: Ça a été écrit dans l'entre-guerre, avec toute la merde qu'il y avait en Europe. On oublie souvent à quel point on vit à une belle époque, malgré tout. Modifié 14 février 2011 par Sergent Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelaxe 14 février 2011 Partager 14 février 2011 Sweat - Inner Circle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 14 février 2011 Partager 14 février 2011 Sabaton : The Price of a Mile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 février 2011 Partager 15 février 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 février 2011 Partager 15 février 2011 Five Finger Death Punch - Walk Awayhttp://www.youtube.com/watch?v=yl0szVNQ9v4Cette chanson me fait penser à un ami qui était dans une relation sans issue avec son ex-blonde (une ostie de folle). Le type de relation où plus longtemps ça dure, plus ses deux personnes vont se détruire. 5FDP vise juste avec cette chanson, car il y en a beaucoup de relations comme ça qui ne sont pas faits pour durer. La folle en question savait que ça ne fonctionnait pas et ne faisait aucun effort. Mais, elle ne voulait pas sacrer le camp.Just walk away, make it easy on yourselfJust walk away, please release me from this hellJust walk away, there's just nothing left to feelJust walk away, pretend that none of this is real 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 février 2011 Partager 15 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 février 2011 Partager 15 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 15 février 2011 Partager 15 février 2011 Tu grooves Chiken... J'écoute ceci parce que ca fite avec ce matin rayonnant. Ca sent l'eveil intérieur momentané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 15 février 2011 Partager 15 février 2011 Tu grooves Chiken... J'écoute ceci parce que ca fite avec ce matin rayonnant. Ca sent l'eveil intérieur momentané. Asti que sa suck !http://www.youtube.com/watch?v=KdHD3tIR3X0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 16 février 2011 Partager 16 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=pdEzr4q7wYA ____________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Fragments d'eux mêmes de Bâton Rouge Excellent projet de la part de membres de mes favoris de la France: Daïtro (et 12xu, mais bon c'est du 100% Daïtro ça). Ça sonne comme Y de Daïtro (x3). Punk avec des essences de 90's emo. C'est mellow et feelgood. L'album fait son chemin dans mon top 5 de l'année jusqu'à maintenant. Faudrait je m'achète le vinyle, prochaine commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!