Chicken of the infinite 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 J'écoute ce très excellent album. Un son chaleureux, imaginatif. L'EP porte bien son nom, c'est un véritable voyage dans l'espace.Écouter et télécharger iciJ'aime particulièrement le morceau: Sans soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 J'écoute ce très excellent album. Un son chaleureux, imaginatif. L'EP porte bien son nom, c'est un véritable voyage dans l'espace. Écouter et télécharger ici J'aime particulièrement le morceau: Sans soleil. ''orbeatal'', c'est un nom qui suffit pour gagner ma confiance. __________________________________________________________________ Side project de MSI ( Mindless Self Indulgence): The Left Rights (c'est les deux gars du groupe en fait.) j'accroche bien sur cette toune... la guitare synthé et d'autre sons donnent vraiment une saveur proche du stock old school de MSI. De plus, le clip semble être officielle, j'adore le concept. Bref, ca change du virement ''gay-liché'' que ca avait pris dernièrement... J'ai pas encore vraiment exploré le reste avec assez de concentration et d'intérêt. ca semble un peu plus posé, un peu moins electro... enfin, je sais pas... Autrement, ce clip aussi m'a plu... mais musicalement je l'ai trouvé moins accrochant. Voilà. en espérant avoir fait la journée de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goog1986 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Chromeo - Hot Mess J'ai découvert ce groupe sur CBC Radio 3 et j'aime bien leur style qui rappelle énormément les années '80 avec une touche de disco et de techno. Musique très entrainante et possédant de bons arrangements. En plus, ils sont montréalais! Radio Radio - Dekshoo Eux-autres par contre, ça fait une couple d'années que je les écoute et je dois avouer que leur dernier album Blemundo Regal est nettement plus abouti que leurs précédents et présente une musicalité plus forte et un style beaucoup plus défini. J'aime vraiment leurs paroles (et surtout leur chiac) et le fait qu'ils ne se prennent pas totalement au sérieux et tu sens qu'ils ont du fun à écrire leurs chansons. http://www.youtube.com/watch?v=6uBmAx00DGE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrum 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 (modifié) The Doors - Album éponyme de 1967. J'apprend à connaitre ce band mythique et en écoutant leur premier album je ne suis vraiment pas déçu. Il y'a encore trop de groupe légendaire que je connais pas... Modifié 14 janvier 2011 par Badrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Groovy. Pis une toune avec des RWAR, ça ne peut qu'être winner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Rufus Wainwright <3http://www.youtube.com/watch?v=zYV8b9gc5Ww&feature=fvst 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Danai canta a Neruda LAS MUCHACHAS Muchachas que buscabais el gran amor, el gran amor terrible, qué ha pasado, muchachas ? Tal vez el tiempo, el tiempo ! Porque ahora, aquí está, ved cómo pasa arrastrando las piedras celestes, destrozando las flores y las hojas, con un ruido de espumas azotadas contra todas las piedras de tu mundo, con un olor de esperma y de jazmines, junto a la luna sangrienta ! Y ahora tocas el agua con tus pies pequeños, con tu pequeño corazón y no sabes qué hacer ! Son mejores ciertos viajes nocturnos, ciertos departamentos, ciertos divertidísimos paseos, ciertos bailes sin mayor consecuencia que continuar el viaje ! Muérete de miedo o de frío, o de duda, que yo con mis grandes pasos la encontraré, dentro de ti o lejos de ti, y ella me encontrará, la que no temblará frente al amor, la que estará fundida conmigo en la vida o la muerte ! — Pablo Neruda, Los Versos del capitán * LES FILLES Ô filles qui cherchiez le grand amour, l'amour terrible, ô filles, que s'est-il passé ? Le temps peut-être, le temps ! Car maintenant il est ici et voyez comme il passe en charriant les pierres célestes, en saccageant les fleurs, les feuilles, dans un bruit d'écumes battues contre toutes les pierres de ton monde, dans une odeur de sperme et de jasmins, près de la lune ensanglantée ! Et maintenant tu caresses l'eau, de tes petits pieds, de ton petit cœur, ne sachant que faire ! Plus agréables sont certains voyages de nuit, certains compartiments, certaines très joyeuses promenades, certaines danses sans autre importance que de poursuivre le voyage ! Meurs de crainte, de froid ou de doute car moi avec mes pas géants je la rencontrerai en toi ou loin de toi, elle aussi me rencontrera, celle qui ne tremblera pas devant l'amour, celle qui se fondra à moi dans la vie ou dans la mort ! — Pablo Neruda, Les Vers du capitaine (traduction de Claude Couffon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Cursed Groupe de Hardcore/metal/Punk ontarien qui s'est dissout il y a un peu plus d'un an. Avec leurs 3 albums, leur lyrisme anarchique presque régressiste et leur musique volontairement plus trash et simpliste que le metalcore qui ne faisait que grimper en popularité, ils influencèrent plusieurs bands de la dernière décennie. Malheureusement comme toute bonne chose a une fin, l'avale du temps sur la vie privée des membres anéanti le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Juste parce que ça donne envie de se saouler la yeule à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 J'écoute du Salma Hayek (haha). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarX Halvick 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 c'te toune la m'fait ben trop capoter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puliämmä 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Voivod, the outer limit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Je feel paresseux, je vais seulement mettre la pochette... Ça faisait un bout que j'avais pas ressorti cet album qui vaut la peine dans son entièreté (même si Romantic Rights reste un single puissant en ce qui me concerne). J'aime tout simplement le son à la fois pesant et "dansant" de ce disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 (modifié) Ristra de Adobe Homes skramz, skramz, skramz Modifié 16 janvier 2011 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=3HNY0rx2fw4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrum 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Ce n'est pas leur plus grand album, mais sa s'écoute bien. La voix de Vedder reste la voix de Vedder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 J'écoute Back to the Noose de Swashbuckle, un autre groupe qui exploite la vague "Pirate Metal", cette fois ci, en y allant avec un bon thrash bien dynamique, quoi que trop souvent sans personnalité propre. Les pièces thrash passent et se ressemblent toutes au final. Elles sont entrecoupés de pièces acoustiques intéresseantes quoi que trop présentes ( une par album ok, pas 5.) et de pièces pseudo-humoristiques qui tombent particulièrement à plat. À Noter également que le chanteur est pas mal ennuyant dans son espèce de semi harsh crié sans nuance. Bref, un 7 sur 10. Vidéo officiel pour la pièce Cruise Ship Terror http://www.youtube.com/watch?v=w0T2dPyCEHc ** BONUS : HSW dans le rôle du chanteur ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 The Prodigy - Take Me To The Hospital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!