mangemaraie 3 janvier 2011 Partager 3 janvier 2011 Cette chanson est de très loin plus sérieuse qu'elle n'en a l'air. Sûrement pour ça que je l'aime tant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 janvier 2011 Partager 3 janvier 2011 Prokofiev Romeo & Juliet Suite no.2 Piero Coppola LSO 1. Montagues and Capulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
circalex 3 janvier 2011 Partager 3 janvier 2011 j'écoute du Maiden! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 3 janvier 2011 Partager 3 janvier 2011 Tori Amos est parmi mes artistes préférés. J'aime plusieurs de ses chansons mais celle-ci en particulier me touche beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 janvier 2011 Partager 3 janvier 2011 Ça englobe bien mon mood du moment. On peut ajouter ça pour la violence: En fait, je préfère A Small Victory 3 sur B-Sides and Rarities. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 3 janvier 2011 Partager 3 janvier 2011 (modifié) Je ne comprend pas un maudit mot d'innu , mais le message passe en sacrament, m'as te dire une affaire. Très belles images tout au long du vidéo aussi. Modifié 3 janvier 2011 par Sergent Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Je connaissais un peu, mais je ne les ai écouté attentivement qu'aujourd'hui. C'est comme du jus pour mes oreilles. Je capote bin raide. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=5i4W8sFzALI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=si4pvC0R3Z4&feature=related 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Cette chanson prend le contrôle de mon esprit. Elle me fait danser. Et que dire des featurings dans le clip! Duck Sauce esti. DUCK SAUCE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Arrive en ville mon Coco..!De mon côté, je déguste pour Enième fois l'album The Garden de Bran Van 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 J'écoute la chanson du post précédent ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 Ash Ra Tempel / Manuel GöttschingInventions for electric guitar (1975)Planant. Vieux mais planant. J'essaie de trouver un clip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 Ash Ra Tempel / Manuel GöttschingInventions for electric guitar (1975)Planant. Vieux mais planant. J'essaie de trouver un clip...On peut pas éditer les posts ici ?http://www.youtube.com/watch?v=YjEuwcsvbOg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 Je me sent quétaine. Avec un peu de daft punk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stern 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 L'album "Everything Remains (As It Never Was)" de Eluveitie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 THE NUMBER TWELVE LOOKS LIKE YOU GRANDFATHER Je suis tombé sur une de mes playlist du temps où je travaillais au toys r us. Un bon petit band de mathcore. Bonne écoute ASV, je crois que tu va aimer ça, je ne sais plus si tu connaissais ça ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 ou ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!