Goregrind 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=5_aNqHqNMbY&feature=relatedRien de tel que du bon stoner avant d'aller se coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 J'écoutais *TALEUR* le documentaire à ARTV sur le spectacle LOVE à LAS VEGAS et faut croire que ça m'a donné l'idée de réécouter leur oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnknownShadow 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Scott Mescudi Vs. The World - KiD CuDi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Xe3qdcQtqIA&feature=related Je connaissais pas Megadeth ( juste de nom ), et j'adore cette chanson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Ledends, By CitizenCIA La mixtape que j'ai fait pour mon beau père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Ledends, By CitizenCIA La mixtape que j'ai fait pour mon beau père dommage qu'on voit fuckall du titre. Belle essai pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 dommage qu'on voit fuckall du titre. Belle essai pareil.Dommage que ton écran ne soit pas calibré. Computer colorblind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 dommage qu'on voit fuckall du titre. Belle essai pareil.C'est ton écran probablement, sur le mien, on voit bien et j'ai imprimé pour avoir un aperçu et c'est parfait.BTW, ça parait pas, mais il y a 5 photos de base dans le montage du cover. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Un mal de coeur, une saveur de solitude. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Des scientifiques ont démontré la relation proportionnelle entre consommation de drogues et qualité de la musique. Expérience A (avec drogue) : Expérience B (control group, sans drogue): Metallica - Saint Anger. Je vous épargnerai cependant les souffrances alors je ne posterai pas le vidéo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Flying Lotus - And The World Laughs With You (Thom Yorke)C'est des sons pleins de sons beaucoup de sons qui s'entremêlent et s'entrechoquent pour donner lieu à un semblant de rythme tantôt phrasé tantôt déphasé. Faites de vos tympans un transformée de Fourier et vous parviendrez peut-être à mouvoir votre cogito là-dessus comme jamais vous en auriez soupçonné ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 J'écoute des chansons de Darwin Deez sur youtube. Un ami vient de me parler de ce band new-yorkais qui fait un genre de indie-folk pop. J'haïs pas ça, ça me fait penser à du Beck ou même The Strokes, mais j'avoue que le look du chanteur me trouble un peu. Ses cheveux, sa moustache, son bandeau en rubber... c'est un hipster-alpha quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 J'écoute des chansons de Darwin Deez sur youtube. Un ami vient de me parler de ce band new-yorkais qui fait un genre de indie-folk pop. J'haïs pas ça, ça me fait penser à du Beck ou même The Strokes, mais j'avoue que le look du chanteur me trouble un peu. Ses cheveux, sa moustache, son bandeau en rubber... c'est un hipster-alpha quoi. David Cross/Tobias Funke? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 Mon lien Des scientifiques ont démontré la relation proportionnelle entre consommation de drogues et qualité de la musique. Expérience A (avec drogue) : Expérience B (control group, sans drogue): Metallica - Saint Anger. Je vous épargnerai cependant les souffrances alors je ne posterai pas le vidéo. Je confirme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 Abe Vigoda - Crush J'suis lazy faq je quote Wikipedia. Abe Vigoda is a tropical punk rock band based in Los Angeles, California, but are originally from Chino, California; a city in the Inland Empire. Crush is the fourth LP by Abe Vigoda. It was released on Bella Union on September 20, 2010. http://en.wikipedia.org/wiki/Abe_Vigoda_%28band%29 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 King Khan and the Shrines Un des monteurs m'a montré ça ajd, ça me disait de quoi alors je soupçonne Synnotte d'avoir déjà posté de cet artiste ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 J'irais le voir en show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 SHOW ME THE MEN! THE MEN I DESIRE! FUcking dopppeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 Angus and Julia Stone - Big Jet Plane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 J'ai toujours trouvé que c'était de la musique de marde, jusqu'à ce que je réécoute l'an dernier. Je suis plus ou moins tombé en amour avec Placebo. Je suis loin de dire qu'ils forment le meilleur groupe qui soit, mais leurs morceaux amplifient grandement ma créativité et mon niveau de concentration. C'est donc l'idéal lorsque j'écris. C'est le style de musique dont j'aurai toujours besoin pour réussir un processus créatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!