Otto Von Bismarck 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Cher Arntor, saint-thibodeau-d'abbotsford, écoutez d'avantage de Brel. Beaucoup beaucoup plus de Brel. Toujours plus de Brel. http://www.youtube.com/watch?v=r8xcUbkQ8b4Auriez-vous une chanson particulière en tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Je suis encore stické sur cet album-là, mausus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Bon beat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Ça c'est du beat ! Bom bang boom boooom banng ahhma ahhma ahhhma Je viens de la voir et tout ce que je peux vous dire c'est que ça ressemble à un film de zombie fait par un cégepien adepte de la fonction *visualisation* sur winamp. Bon ma critique est un peu rude, mais tsé c'est ce qui arrive quand tu connais fuck all dans le domaine des films expérimentales et que tu le regarde juste parce que le band est hype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 J'avoue avoir découvert ça avec le trailer de Fable 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastet 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 (modifié) Modifié 3 novembre 2010 par Bastet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=sk3Vz1PEoII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=vfa78IZ5N9s&p=EC689151E4363CB8&playnext=1&index=41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Encore et encore et toujours: TOM WAITS ORPHANS: _______________________________________________ "...a definitive album." - Top 10 for 2006 - Rolling Stones _______________________________________________ "...enough to add another layer of invulnerability to the already untouchable critical status of Tom Waits." - Pitchfork.Com _______________________________________________ "Nojo instant Classic. [Waits] is the Rembrandt of modern music." - MOJO (UK) _______________________________________________ "...howling genius." - Top 10 for 2006 - Newsweek _______________________________________________ "...a fulfillment of the ideal Waits... This is one to salt away to sustain you through many winters of the soul." Top 10 in 2006 - LA Times _______________________________________________ "...songs that rank with his best work." - Paste _______________________________________________ Extraits des différents albums: Brawlers Lucinda Bawlers Little Drop Of Poison http://www.youtube.com/watch?v=8aTvELXNXNU & Bastards Dog Door w/ Sparklehorse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 CONVERGE Eagles Become Vultures Je ne suis pas prêt à dire que c'est ma chanson favorite de converge, mais elle se place facilement dans le top 5. Une chanson qui, pour moi, est monté parfaitement. Ça sonne le ciel, écoutez-ça, j'en ai encore des frissons! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Faust - Faust IV Groupe Krautrock Allemand. Le titre de l'extrait est faux, ce n'est pas Giggy Smile, mais c'est Faust quand même: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=sk3Vz1PEoIIJ'ai une relation spéciale avec Enya. J'ai jamais vraiment rien écouter d'elle, sauf une chanson qui s'appelle Book of Days. Et je trouve cette chanson si belle, que je n'ai jamais pu l'écouter plus longtemps que 20 secondes. À 15-20 secondes maximum, j'en peux plus et je l'arrête. Je me dis que je vais mériter d'écouter cette chanson lorsque je vais juger que le mérite vraiment. Ce moment n'est pas encore arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Iggy and the Stooges - Raw Power Il n'y a pas 400 façons de décrire cet album. Raw. Power. That's it. That's all. La qualité du son dans le vidéo est pas extra mais bon, ça donne une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a55p2 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Despised Icon- Furtive Monologue, en prévision du show le 26 à Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Membre de Wu-Tang à 13ans, beat that. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastet 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 C'est de l'humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastet 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 (modifié) Je suis légèrement dans une phase des vieilles tounnes plates.Elle était ma prochaine...http://www.youtube.com/watch?v=U2Q9KNIMYbQ&feature=related Modifié 4 novembre 2010 par Bastet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Despised Icon- Furtive Monologue, en prévision du show le 26 à Québec. Fait chierrrrrr!!!!Je voulais tellement y aller mais c'est un lundi maudit. Je demeure a 1h de québec mais le problème c,est que je travaille le lendemain ça me tente pas d'arriver fatiguer ben raide le lendemain... Leur dernier show a vie a québec en plus, au moin j'ai aie vue une fois. pas pir les autres band aussi: the acacia strain que j'avait vue avec eux, my children mybride et p-e pour voir ion dissonances aussi. CONVERGE Eagles Become Vultures Je ne suis pas prêt à dire que c'est ma chanson favorite de converge, mais elle se place facilement dans le top 5. Une chanson qui, pour moi, est monté parfaitement. Ça sonne le ciel, écoutez-ça, j'en ai encore des frissons! Yes!Je suis un très gros fans de converge! A tu écouter leur dernier album? Axe to fall? Très bon mais pas leur meilleur j'ai pas trop aimer les 2 dernière chanson slow avec le chanteur de neurosis je croit.... Et il sortent un 7'' dans pas long aussi. Converge est le meilleur band de chaotic hardcore a mon avis. Jacob bannon est trop fou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!