Noz 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Beast - Out of control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Shy- Sonata Arctica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 7 août 2009 Partager 7 août 2009 I told you i was freaky- Flight of the conchordsDécidément la première saison est vraiment mieux.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Hell yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Rappaz R. N. Dainja - KRS-One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 7 août 2009 Partager 7 août 2009 The Lonely Island - Jizz in my PantsWow, jamais j'aurais cru un jour acheter un disque composé majoritairement de chansons rap. M'enfin, on peut mettre ça dans une pile de CD humoristique plus que d'autre chose. Je vous le conseil fortement si vous aimez les sketchs de SNL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Pratice what you preach-Testament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Radiohead-2+2=5 (live) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 8 août 2009 Partager 8 août 2009 children of the bodom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 8 août 2009 Partager 8 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=rW202qDvRqcdayglo aborsion Argh fuck Kill!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 8 août 2009 Partager 8 août 2009 T'es drôlement illettré #9, tu ne peux même pas recopier le nom écrit sur l'image de ton vidéo, lol.Pour ma part j'écoute;Gronibard - Gronibard NP : Prout de bite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 août 2009 Partager 8 août 2009 (modifié) vu que je vais voir le show a l'agora de Quebec mardi (13 fois je les vois en show) vive gronibard!!!! Modifié 8 août 2009 par Darksoul Zenox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Ce bon vieux Georges Brassens, de jour comme de nuit, reste brillamment efficace. Quelle divine façon de parler de prostitués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Haha Darksoul, tellement.NP : Chérie, aurais-tu l'obligeance d'écarter les fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Je débute l'écoute du nouvel album de Vivian Girls qui sortira le 8 Septembre prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Question de bien m'endormir, apres ma...12ieme biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMagicMoose 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Air - The Virgin Suicides 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!