hobo 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 J'aime bien l'instrumental de Amont amarth mais le vocal j'ai de la misère avec.Faudrait bien que j'écoute un album au complet pour voir... Un album a me suggérer?Un album ? Je trouve un peu dure de te suggérer qu'un seul album, puisque je les aimes tous. Mais je vais tenter ma chance et te suggérer " With Oden On Our Side " sortie en 2006.Si tu veux un album plus récent tu peux écouter " Twilight Of The Thunder God " sortie en 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Pour ma part, je te conseil plutôt leur 2 premier, Once Sent from the Golden Hall et The Avenger, dans le temps ils était pas mal meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Esti que ça rentre bien cet album là à matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Qcpi0XFj5Sw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Harmonium - Pour un instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Excellent chanson de leur nouveau cd! http://www.youtube.com/watch?v=20VqWAtRdeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 J'écoute, malgré le flagrant antagonisme et le nom évoquant une série de film pour ados retardés, un band de black metal "all stars", produit des USA. Avec des membres ayant joué dans des groupes comme Leviathan, Draugar, Nachtmystium, Krieg, Isis et Judas Iscariot. Avec un lineup aussi intéressant, on a droit à de grosses attentes.http://www.youtube.com/watch?v=qSVWqKNJRy8Évidemment c'est pas mauvais, mais c'est un peu comme manger un steak avec de la sauce tomate et manger de la pizza avec une sauce au poivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=dDGRiryslEE&feature=fvstC'est bon, mais reste que c'est le même son que The Killers. Pourquoi faire carrière solo Brandon! Modifié 26 juillet 2010 par MrsSweene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 J'ai une envie folle de Django, de Beatles et de baroque aujourd'hui. Et j'écoute tout ça en même temps. Mes neurones en raffolent. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 va y francky c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 fat joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goog1986 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 (modifié) J'ai découvert récemment Kaiser Chiefs un groupe anglais qui correspond exactement au genre de musique que j'aime. En gros, c'est du Indie-Rock mais j'aime la simplicité de leurs composition. C'est simple, mais ça marche! Le son de la guit est vraiment nice et l'emploi d'anciens synthétiseurs (un peu comme le fait Franz Ferdinand dans Tonight) ajoute un certain caractère à leurs tounes. Leurs vidéoclips sont vraiment mauvais par contre... Bref, en v'là une couple, si jamais ça vous intéresse: Modifié 27 juillet 2010 par goog1986 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Ogni Nuovo Inizio de Raein J'ai parlé de cet album-là des milions de fois, je l'adore tout simplement. Quand je l'écoute c'est magique, j'oublie tout et je me laisse emporter par la musique (c'est pas à ça que sert la musique de toute façon?). Ogni Nuovo Inizio ça signifie (d'après la traduction de Google) chaque nouveau départ, c'est un peu ce que je ressens à la fin de l'écoute de l'album, prête à affronter à nouveau ma merveilleuse vie. J'embarque dans le kétaine, mais bon le disque me fait sentir gaga. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 comme les temps sont dursMais qu'est ce que tu veux qu'j'te dise tu saisles tensions durentRéminissences sombres aux couleurs d'améthyste,Mais qu'est ce que tu veux qu'j'te dise, tu saismon âme est tristehttp://www.youtube.com/watch?v=JmBcXah2oLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Madlib. Sacrifice (Beat-a-holic Thoughts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!