Craignosite le Barbouse 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Un peu de Scar Symmetry et de As Blood Run Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 4 août 2009 Partager 4 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=DNT7uZf7lew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 4 août 2009 Partager 4 août 2009 L'album In-A-Gadda-Da-Vida d'Iron Butterfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'écoute Paparazzi de Lady Gaga, j'aime beaucoup cette chanson! En fait, je me surprends a vraiment aimer les chansons de Lady Gaga, elles me mettent de bonne humeur j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Du rap old-school,Public Enemy - Rebel Without a Pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Dooinit - Common 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Samian - Kisakiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Working For A Nuclear Free City - All American Taste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 4 août 2009 Partager 4 août 2009 A.H. Kraken - Gianna Michaels«Beaucoup de gens, sont entrés dans ton corpsl'amour, tu la produit en sérieje suis nu devant ma téléje suis nu, mais je t'aimeGianna Michaels»Groupe punk/noise rock de Metz en France avec du synthétiseur, dans la même lignée que Cheveu un peu, mais plus primitif, bruyant et violent. Ils ont aussi une chanson sur Kevin Costner et un grand succès en «Cette fille est à genoux». Je crois qu'elle est sur leur album «Elle avait peut-être 19 ans mais pour moi elle en aura toujours 12».http://www.youtube.com/watch?v=44ixJcR5wzI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Les growls sont tellement puissant.C'est vraiment l'fun à chanter. Ah ouin je t'admire si tu peux chanter ça, j'ai aucun talent de chanteur, autant clean que dans les growlings. Pi pour en ce moment j'écoute Arcturus - The Chaos Path Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 4 août 2009 Partager 4 août 2009 bat for lashes - big sleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Reine des motels minables - Kata-StropheJe m'en tannerai jamais sa l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 4 août 2009 Partager 4 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=y1JDaX4mwVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Birthday Massacre - Unfamiliar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Angela Gossow Torche en criss o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Makes Me Wonder - Marron 5Je me sens vraiment hétéro là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Goratory - Rice on Suede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 5 août 2009 Partager 5 août 2009 26 bassline - Benga... du dub jadore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Little Boots, qui est soit une nouvelle sensation, soit une future nouvelle sensation.J'ai trouvé le tout par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!