homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Mute - Curtain Call Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 août 2009 Partager 2 août 2009 J'écoute une de mes chansons favorites. La voici: En voici une autre mes chansons favorites. (vidéo non-officiel) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 2 août 2009 Partager 2 août 2009 (modifié) Mute - Curtain CallCool. C'est sur leur dernier album, The Raven, c'est ça? Il faudrait vraiment que je demande à mon frère de me passer son CD, ça fait un bout que j'ai envie de l'écouter.EDIT: Woa, je viens de voir qu'ils vont jouer au Magog au mois d'août (le 21 plus précisément). Modifié 2 août 2009 par DreD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Je viens de m'acheter Sentiments Humains - Pierre Lapointe, je l'écoute là là là là.C'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 3 août 2009 Partager 3 août 2009 I got game - Sir mix-a-lothttp://www.youtube.com/watch?v=JoTXdTWPV_k&feature=PlayList&p=D3AE7118C4420B97&playnext=1&playnext_from=PL&index=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 3 août 2009 Partager 3 août 2009 King Crimson, In the court of King Crimson 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Tenacious D - Tribute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphyne 3 août 2009 Partager 3 août 2009 L'effet recherché ne semble pas fonctionner, je vais surement changer bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Passenger Seat de Death Cab For Cutie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clifford 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Les Killers - Human Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Avec leur grand succès : Sugar Spiced Anus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Le temps avance mais n'efface rien - L'ÉvA-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Windir - Arntor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 3 août 2009 Partager 3 août 2009 NIN - Sanctified Des fois je pense que Pretty Hate Machine est le meilleur NIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 3 août 2009 Partager 3 août 2009 encore du fucking yeah yeah yeahs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Opeth - Master's ApprenticesUn classique, sans aucun doute.http://www.youtube.com/watch?v=zpZWCj04KUk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a55p2 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Opeth - Master's ApprenticesUn classique, sans aucun doute.http://www.youtube.com/watch?v=zpZWCj04KUkLes growls sont tellement puissant.C'est vraiment l'fun à chanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 3 août 2009 Partager 3 août 2009 citizen of tomorow - tokio police club yo jveux les voir en show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!