Coup de Théâtre 7 juillet 2010 Partager 7 juillet 2010 Fujiya & Miyagi Transparent Things Un band anglais formé en 2000. Ils se disent être grandement influencé par du Krautrock des années 70 (Can, Neu!, etc) et par la musique électronique du début des années 90 (Aphex Twin). Le nom du band provient tout simplement de la chaine de restaurant japonais Fujiya et du célébre personnage Mr. Miyagi dans le film The Karate Kid. Les membres du bands sont des fanatiques de la culture Japonaise et vont même jusqu'à chanter sur Photocopier, "We were just pretending to be Japanese". Bien heureux que quelqu'un ait fait mention de cet excellent groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 7 juillet 2010 Partager 7 juillet 2010 And So I Watch You From Afar et son album eponyme. Ce groupe est un des groupes de post rock les plus "intenses" que j'ai eu à écouter. Ce groupe d'Irlande du nord est tout récent, il n'a eu le temps de sortir qu'un album et quelques EP. Lorsque l'on écoute leurs chansons on a l'impression d'entendre une grande ovation, d'être dans un stade immense, avec de longues phases d'ouvertures et une montée en puissances de leurs morceaux, et tout ça entrecoupé de bruits de foule ou de choeurs avec leurs mélodies qui sont réglées au millimètres. Comme tout groupe de rock, ce quatuor est formé de deux guitaristes, un bassiste et un batteur. Pas de technicien, pas d'ordinateur, tout vient de leurs instruments qui deviennent presque irréels. Ils se distinguent des autres groupes, d'une part par leur son brut non assisté par ordinateur, et aussi parce qu'il n'y a aucune plainte, aucune mélancolie qui vient de leur musique. Ils donnent la pèche, ils donnent le sourire, ils sont puissants, vigoureux et loin des plaintes sans fin de groupes comme Godspeed you! Black emperor ou de Sigur ros. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 7 juillet 2010 Partager 7 juillet 2010 Claire Diterzi, de son album "tableau de chasse". Un style particulier, et des sons zarbs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady97 7 juillet 2010 Partager 7 juillet 2010 Not Affraid de Eminem vraiment trop bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainino 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Kim Carnes - Betty Davis Eyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Un mix de rap pis de grind français (mais qui chante en anglais) http://www.myspace.com/boggybong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Pregnant with the Senior Class de Angel Hair Du emo des années 90 assez classique. Imaginez Indian Summer en plus rapide et vous obtenez Angel Hair. Le guitariste joue maintenant dans Red Sparowes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Cibole, on est loin du Red Sparowes avec ça. Loin en tabarnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 (modifié) Red Sparowes est un supergroup composé de membres de divers scènes et ça donne quelque chose d'assez différent de ce qu'on est habitué d'entendre de ces musiciens-là.Ou bien un des gars de Daughters qui est dans Fang Island, style complètement opposé.C'est assez étonnant le nombre de musicien de la vague emo/screamo des années 90 qui jouent maintenant dans des groupes assez connu de divers genre.Par exemple deux membres de Sunny Day Real Estate font partis de Foo Fighters. Ou bien Justin Pearson qui a été dans Antioch Arrow et Swing Kids qui a complètement changé de style (mais bon tout ce que JP fait c'est excellent). Modifié 8 juillet 2010 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 (modifié) Prefuse 73, un des pionniers du hip-hop expérimental. Trip-Hop, ambient, idm, abstract hip-hop...je sais pas trop comment décrire sa musique, mais c'est excellent. Modifié 8 juillet 2010 par White Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Une des tounes les plus épiques ever. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 J'écoute it sucks to be meTrès bon! Merci Charityhttp://www.depotoir.ca/index.php?/topic/6948-pic/page__p__205172#entry205172 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 10 juillet 2010 Partager 10 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 10 juillet 2010 Partager 10 juillet 2010 Natasha de Pig Destroyer J'en ai sûrement parlé plusieurs fois de cette épique pièce de 38 minutes de Pig Destroyer. Je n'ai pas assez de mots pour décrire l'émotion et la beauté de cette chanson. Pig Destroyer délaissent le grind pour nous concocter une pièce sludge très dark pour donner un résultat des plus qu'époustanflants. Une chanson qui s'écoute facilement en boucle durant des heures et des heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 10 juillet 2010 Partager 10 juillet 2010 Cinq étoiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 http://il.youtube.com/watch?v=crYSGGwB9ZY&feature=relatedfoutrement génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 Un pote m'a fait decouvrir ça aujourd'hui, comme de prendre une douche fraiche, apaisement, planant, mi hypnotique mi hallucinogène.Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 http://www.youtube.com/watch?v=tXqdiDVWB_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 http://www.youtube.com/watch?v=ag8FAxaD4aIJ'en suis à la dernière pièce de l'excellent Écailles de Lune d'Alcest. Ça faisait un petit bout que je l'avais pas écouté. Plus je l'écoute, plus je l'apprécie. Je le trouve encore meilleur que Souvenirs d'un Autre Monde, les black vocals de Neige sont écoeurants et apportent vraiment quelque chose de beaux aux tounes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!