sam1382 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=0DuwAH-3jrk&feature=related Sleigh Bells - Tell'em Merci Synnott pour cette découverte Modifié 22 juin 2010 par sam1382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babratruc 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 (modifié) Quand Deal a laissé les Pixies pour aller vers Throwing Muses, j'ai acheté l'album mais j'ai été déçu. Pour moi ce sont les Pixies qui auront marqué cette époque, fin années 80, début 90 dans le rock des collèges américains (quand alternatif voulait dire quelque chose). Un petit souvenir, sorte de clin d'oeil. Edit: fautes d'orthographes. Modifié 22 juin 2010 par Babratruc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 L'album Metal Ride de Mortor, sortit vendredi passé lors du Rockfest à Montebello. Excellent band de Gatineau. Si y'en à qui veulent l'album, MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Cette toune reflète tout à fait comment j me sens en se moment. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 (modifié) de Ex Models De la musique BEN BEN funky, fait de vocals funky, de guitares funky, de drum fu..., vous voyez le genre. Du noise/punk dans la veine de Arab on Radar, XBXRX et AIDS wolf. Modifié 22 juin 2010 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 The Clash - Should I Stay or Should I Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 (modifié) Sexual Behavior In The Human Male de The Gerogerigegege Ça faisait longtemps que je me disais que je devrais écouter un peu de ce band. Je me suis loadé leur album le plus accessible, Sexual Behavior In The Human Male. Un album qui est très rock comparativement aux autres albums qui sont assez noise dans le genre de Merzbow et Masona. Le groupe est réputé pour leur musique inaudible, leur nom est en fait une combinaison des mots [japonais] vomit et diharé, ce qui décrit quand même assez bien leur son. J'aime vraiment l'album, je vais continué mon exploration c'est sûr. Et j'enchaine avec le Live in the Blue Universe de Indian Summer Un excellent live du groupe mythique Indian Summer. On ressent encore plus l'énergie et l'émotion que sur les enregistrement studio. Modifié 22 juin 2010 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Be Your Own Pet Be Your Own Pet Le premier album de Be Your Own Pet (BYOP), un groupe de Punk/Garage Rock avec une chanteuse. Un autre album et quelques EPs plus tard, le groupe se séparera après 4 ans de carrière. La plupart des membres de BYOP jouent dans des nouveaux groupes aujourd'hui dont Turbo Gruits, Cheap Time et JEFF the Brotherhood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poptarts 23 juin 2010 Partager 23 juin 2010 http://www.youtube.com/watch?v=PLS7P7RGt_QHave fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1382 23 juin 2010 Partager 23 juin 2010 Tik-tok Version Star-Trek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 23 juin 2010 Partager 23 juin 2010 http://www.youtube.com/watch?v=AbcwOHvoZbA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Nadeau 24 juin 2010 Partager 24 juin 2010 Un peu de Stefani Germanotta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 24 juin 2010 Partager 24 juin 2010 (modifié) self-tiled 12" de CyanDu emo des années 90 au son classique comme l'a fait Cap'n Jazz. Je crois bien que c'est ma deuxième ou troisième écoute de cette album. J'aime bien mais sans plus. Les vocals un peu trop whiny j'aime bien habituellement, mais ici c'est un des éléments que j'aime le moins.Cyan n'ont rien fait d'exceptionel, mais ça reste tout de même un petit classique pas trop trop connu du genre.downloadFinalement je suis rendue à la fin de l'album et c'est meilleur que le début, ça sonne beaucoup comme Mineral.Donc c'est pas mal bon. Modifié 24 juin 2010 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 24 juin 2010 Partager 24 juin 2010 Obscured by Cloud - Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 24 juin 2010 Partager 24 juin 2010 Avec mes parents, on écoute le Top100 des chansons québécoises. En ce moment, c'est La Complainte du phoque en Alaska. http://www.youtube.com/watch?v=AJ6CSOLxbeM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1382 25 juin 2010 Partager 25 juin 2010 Un bon petit Mashup fais du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 juin 2010 Partager 25 juin 2010 http://www.youtube.com/watch?v=9dAv2dH2Sqwjulienpierb 6 months ago 4 Je ne sais pas... mais cette toune vient me chercher, elle me touche, elle me prend le coeur, le tord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 25 juin 2010 Partager 25 juin 2010 Rufus Wainwright - The Origin of love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 25 juin 2010 Partager 25 juin 2010 http://www.youtube.com/watch?v=57N7L7MVrIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 25 juin 2010 Partager 25 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!