DreD 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Grim Fandango de Cadence Weapon (de l'album Breaking Kayfabe). Les gamers pourront reconnaître le sample utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 6 juin 2010 Partager 6 juin 2010 Kansas ~ Dust in the Wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 6 juin 2010 Partager 6 juin 2010 Nouvel album de Whitechapel! À date, c'est très bon, j'adore ce groupe. Tu savait qu'il venait au vans warped tour a mtl cette été? ----- And hell followed with - this night is the coroner's Band de melodique deathcore le vocal me fait penser un peu a the black dahlia murder très bon! nouveau cd dans pas long=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 J'suis retombé dans Enslaved après un sale bout sans en écouter vraiment, ça fait du bien. Les albums RUUN et Isa en boucle depuis 2 jours, deux excellents disques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Hank 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Hank 3T'es allé voir le show? Je reviens tout juste de celui de Québec et bon dieu, c'était juste trop bon. Un bon show ultra-trash rempli de redneck, de punks, de pas propres pis de monde douteux. Un band rempli d'énergie, que ce soit pour la partie country ou metal, il y en avait pour tout le monde. Un bon highlight de la soirée : Punch Fight Fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerk-Emy 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Retour en arrière avec du bon vieux LCD Soundsystem - Tribulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 La fête du mort - Plume Latraverse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Un classique du death metal au même titre que les premiers Death... Autopsy - Mental Funeral J'me remet dans le beat du vieux Autopsy avant leur show en Aout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Un classique du death metal au même titre que les premiers Death... Autopsy - Mental Funeral J'me remet dans le beat du vieux Autopsy avant leur show en Aout. Haha la pochette est vraiment belle!---- For the fallen dreams - falling down band de metal,hardcore très solide, leur nouveau cd relentless est vraiment bon! leur nouveau chanteur est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 découverte pour moi http://www.youtube.com/user/PomplamooseMusic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Du bon Hollywood Undead!http://www.youtube.com/watch?v=nISMueYltu8California Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 August burns red - eve of the end http://www.youtube.com/watch?v=JjXAZGEImvU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Dark Mountain de Loma Prieta J'ai passé ma journée à écouter ça et seulement ça. Du skramz ben classique dans la veine de Kidcrash, Suis la Lune et Raein. J'aime bien l'ajout d'un côté un peu plus "post-rock" sur certaines chansons qui n'avait pas sur le précédant Last City. Comme mon ami me disait aujourd'hui : "C'est comme si l'album avait été enregistré dans la forêt et qu'on entendait l'écho des arbres", quelque chose du genre (si je me souviens bien). J'ai bien hâte d'entendre leur nouvel album qui sort bientôt. D'après ce que j'ai entendu, ils délaissent le format 2 minutes 30-4 minutes pour faire dans le court un peu comme leur chanson sur le Emo Apocalypse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Le nouveau Circle of Dead Children. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 J'écoute ça en boucle depuis 20minutes.http://www.youtube.com/watch?v=TpuzbnV8mks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 I'm in Miami bitch - LMFAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 J'écoute Somewhere In The Between de Streetlight Manifesto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 (modifié) A Manual Dexterity: Soundtrack, Vol. 1 de Omar A. Rodriguez-Lopez Ma première mécoute de l'album. Je suis seulement rendu à la troisième chanson, soit Here The Tame Go By, et c'est assez excellent jusqu'à maintenant. Un album avec plein de bons synths utilisés d'une bonne façon; expérimental à souhait mais quand même assez catchy. Tout ça pour un tout petit 5 dollars au Cheap Thrills. Modifié 11 juin 2010 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!