PCMN 31 mai 2010 Partager 31 mai 2010 Seven Years Bad Luck - Tuned To You RecordsDIGITALMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 31 mai 2010 Partager 31 mai 2010 J'écoute le dernier album de Job for a cowboy, 3eme fois que je l'écoute. J'dois dire que finalement, y'est pas aussi pire que je me rappelais. Les 2 premières fois que je l'avais écouter, je l'avais trouver crissement ordinaire, mais là j'embarque un peu plus dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 31 mai 2010 Partager 31 mai 2010 je viens de découvrir sa et wow ! Simon & Garfunkel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 31 mai 2010 Partager 31 mai 2010 je viens de découvrir sa et wow ! Simon & Garfunkel Y'étais temps que tu sortes de ta grotte. Y fais-tu beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 31 mai 2010 Partager 31 mai 2010 Ryan Adams Heartbreaker Heartbreaker est le premier album solo de Ryan Adams. Enregistré en deux semaines, l'album s'inspire de sa peine d'amour entre lui et une de ses gérantes. L'album dégage beaucoup d'émotion, Ryan se met à tout détester, ses meilleurs amis, ses albums favoris, ses souvenirs les plus chères, mais sa blonde lui manque. Il est totalement déchiré et on ne peut rien que le prendre en pitié. Son meilleur album. Artistes similaires: The Cardinals, Bob Dylan et Wilco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 31 mai 2010 Partager 31 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=ZKSGg1ah4YI&playnext_from=TL&videos=7p-VBpsfFJY&feature=rec-LGOUT-exp_fresh%2Bdiv-1r-2-HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 Frank Zappa - Drowning Witch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Éboueur 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 J'suis stické sur le toune de Blade (Vampire Dance Club), depuis à matin, à force de l'écouter elle va bien finir par me sortir de la tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 J'suis stické sur le toune de Blade (Vampire Dance Club), depuis à matin, à force de l'écouter elle va bien finir par me sortir de la tête!Merci c'est moi qui la dans la tête maintenant!! surement pour une coupe de jour astie!! lolMais bon ont s'entend que c'était assez révolutionnaire comme beat dans le temps la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 http://www.youtube.com/watch?v=VB84f0JMV0YEvil, evil music.Il faut comprendre que ce que certain pourraient associer à des petits bruits hasardeux est totalement contrôlé et qu'on y retrouve des progressions et mélodies subtiles. The devil is in the details. J'adores Autechre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 3 juin 2010 Partager 3 juin 2010 Chanson d'espoirhttp://www.youtube.com/watch?v=N-mqhkuOF7s&a=Fbt0Fnt-Kqk&playnext_from=ML 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 juin 2010 Partager 3 juin 2010 Catchy song.http://www.youtube.com/watch?v=5J4MCgfF1qg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Du blues-southern-rock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Oh yea la bière va être bonne a soir! BON VENDREDI A TOUS! ENJOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Je me laisse envoûter par la voix d'Anneke avec cela : How to mesure a planet? suivi de If_Then_else Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 http://www.youtube.com/watch?v=2WT96_kMCVA&feature=relatedFait longtemps j'ai pas écouter de quoi d'aussi weird et bon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 How To Destroy Angels How To Destroy Angels EP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Nouvel album de Whitechapel! À date, c'est très bon, j'adore ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcout79 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 arctic monkeys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!