Sharkillington 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Woah, j'sais pas où j'avais la tête quand j'ai écris ça ! J'voulais dire que je pensais que j'écoutais la discographie de AC/DC mais que finalement j'écoute juste la même toune sur Repeat. Bref. Bref toutes les tounes d'AC/DC se repètent ? Ahaha Pour ma part, un peu de HRSTA et du Joy Division, l'album Licht und Blindheit pour être plus exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Bref toutes les tounes d'AC/DC se repètent ? AhahaIls le disent eux-mêmes qu'ils ne savent comment ils ont pu faire autant d'album avec seulement 8 tounes en carrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Woah, j'sais pas où j'avais la tête quand j'ai écris ça ! J'voulais dire que je pensais que j'écoutais la discographie de AC/DC mais que finalement j'écoute juste la même toune sur Repeat. Bref. Pas grave, c'est comme ZZTop remarques ben. Now : Pearl Jam - Ten (Remix) de leur dernière édition spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 BLink 182 - Dude RanchJ'ai hâte à vendredi prochain en tabarnak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Extreme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Compilation intitulé «Les Plus Grands Succès Du Punk». Évidemment, c'est tout le contraire. 26 chansons de groupes français (chantant français et anglais) des années 76-78 plus ou moins rare qui joue de la musique lié d'une manière ou d'une autre au punk, mais ça va assez large, on peut entendre du piano comme du synthétiseur ou même des refrains cheesy comme «Bleu comme un jean». Le band le plus connu là-dessus est probablement Métal Urbain, mais vite comme ça je dirais que le highlight serait la chanson Don't Wanna Be Rich de Guilty Razors, du bon punk simple avec plein de fuzz dans la guitare. En fait, non, c'est pas le highlight du tout, c'est plein de bonnes chansons, comme celle-ci:http://www.youtube.com/watch?v=H_x7yfrypIc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Zack de La Rocha featuirng KRS 1 / The Last Emperor "CIA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a55p2 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 J'avais besoin d'un peu de vargage: Brain Drill-Apocalyptic Feastinghttp://www.youtube.com/watch?v=N21M0iBSrRs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Plus précisément: Never die. Q'Uraan & The Kolishnikov 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Juturna de Circa Survive Anthony Green <3. Il a le don de me rendre émotionnel et tout, surtout sur Meet me in Montauk. J'ai si hâte au prochain album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Yann Tiersen - Le Retour<3 Yann TiersenLiebe ist für alle da, auch für mich Le nouveau single de Rammstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Ben la nouvelle de MUSE. assez décu pour l'instant. Bon on s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 (modifié) Mon player est sur random, mais je viens de tomber sur une chanson très appropriée pour ma situation...The Offspring - The Worst Hangover EverJ'enchaîne ensuite avec Raining Blood de Slayer.-------La Patère Rose - L'éponge. Modifié 31 juillet 2009 par DreD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Good Times Joell Ortiz ft Dante Hawkins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 août 2009 Partager 1 août 2009 You're done your time is up It’s a brand new gig now turn it up Swollens been coming up Now watch these motherfuckers burn it up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Utlagr Rebellion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Putain ça en fait des metalleux ! Parliament - Flashlight Palalali palala lalalala Flashlight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Flight of The Conchords-Flight of the ConchordsMegadeth-So Far, So Good, So What? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Excellent pour tout fan des Zombies, Forever Changes de Love et quelques albums des Kinks. Pop rock des années 60 remplie d'harmonie et d'arrangements orchestraux. Ensuite je compte bien m'attaquer à ceci En français, raconté par Pierre Larquey et datant de 69. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!