strident.silence 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 J'écoute Love Dog de Tv On the Radio qu'on peut retrouver sur leur album Dear Science. Très bon album à mon humble avis en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Ce disque qui vient de sortir: http://www.youtube.com/watch?v=n6Rg11N1XbY Et puis un peu plus tard je réécouterai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mononc 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 L'album Paranoid de Black Sabbath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Du for today - isaih ( the willing) http://www.youtube.com/watch?v=B5LQlF4-kyE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Du bon vieux punk.http://www.youtube.com/watch?v=uS4JeRKLOGI&feature=player_embedded#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mononc 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Rush à Rio : Yyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Un peu de lagwagon. "Lies lies lies Choke choke please Have another drink on me My love humiliation I gave you every chance to leave And you stayed just long enough To bury me" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 J'viens d'avoir mon accès pour télécharger le nouvel album de Misteur Valaire, Golden Bombay. À date, je le trouve pas mal plus pop (trop?) que leur précédent qui était beaucoup plus jazzy. La facture est plus "sucré", beaucoup plus "dans ta face". Il y a aussi plusieurs featuring (Béni BBQ, Bran Van 3000, Fanny Bloom, Gigi French, Senja Sargeant). J'aime bien quand même, même si je ne serais pas encore prêt à dire que ça surpasse Friterday Night. D'autres écoutes s'imposent de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyScrappy 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Martin Solveig : Boys & Girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Standing On The Shore - Empire Of The Sun Le clip me fait étrangement penser aux Power Rangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mononc 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Mon shuffle m'a donné ça: Ça représente bien mon mood. J'ai envie de composer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyScrappy 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 les 3 accords »» le bureau du médecinsi poignante, pourtant si simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mononc 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=G5DrKBNS8so Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_buisson 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 mange dla marde-grim skunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 Disturbed Criminal L'art de mettre de la musique qui aide à se concentrer sur des travaux ... ça me connaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 The Incident de Porcupine Tree (je me crinque pour le show de demain)sinon j'écoute pas mal Jupiter de Cave In dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 Dans mon auto en revenant chez moi (mais pas trop fort, parce que je respecte les autres conducteurs, les piétons et les gens dans les quartiers résidentiels), Jedi Mind Tricks et Beastie Boys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!