FabienLAmour 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Girls "Hellhole Ratrace" http://www.youtube.com/watch?v=cdCClWtnwnQ The New York Times compared the band's sound to Elvis Costello, Buddy Holly, and the Beach Boys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Hocus Pocus / Beautiful Losers ft. Alice Russell (J'adore le vidéo)http://www.youtube.com/watch?v=3j2L-PHl778 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Le 2010-04-19 à 02:06, Pin a dit : I PUT A SPELL ON YOoOuUuU La version CCR est-elle meilleur que Screamin' Jay Hawkins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 (modifié) CALVIN HARRIS - READY FOR THE WEEKEND Modifié 19 avril 2010 par Noeud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 darwin deez - radar detector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'écoute le nouvel album de Broken social scene, pis a date c'est plutôt énergique, j'imagine ça va finir par se calmer. En tout cas j'aime bien ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Le 2010-04-19 à 22:20, MrKill a dit : J'écoute le nouvel album de Broken social scene, pis a date c'est plutôt énergique, j'imagine ça va finir par se calmer. En tout cas j'aime bien ça. Je vais sans doute l'écouter en streaming un peu plus tard, mais pour l'instant j'écoute Sound of Silver de LCD Soundsystem. Des écoutes répétées de This is Happening m'ont donné le goût d'essayer celui-là. J'ai aussi écouté le dernier de Crystal Castles un peu plus tôt. Après une écoute, j'ai bien aimé, mais je le trouve légèrement moins accrocheur que leur premier. La chanson qui m'a fait la plus forte impression à date a été Empathy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'écoute présentement le dernier de Gorillaz / Plastic Beach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 La fine non è la fine de La Quiete (désolé pour la qualité excécrable de la photo, y'en a pas vraiment de bonne sur les internets) Du emo italien joussif à souhait. Le euro-skramz c'est la meilleure chose au monde. Dans la veine de Raein, Sed Non Satiata et tout le reste. Faudrait je me trouve le vinyle un jour. Un petit vidéo pour démontrer l'excellence du groupe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Charles Aznavour - Emmenez-moi Ce n'est définitivement pas le genre d'artistes que j'écoute habituellement, mais j'adore ce chanteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Opium of the people - Slipknot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Le 2010-04-19 à 23:19, DreD a dit : J'ai aussi écouté le dernier de Crystal Castles un peu plus tôt. Après une écoute, j'ai bien aimé, mais je le trouve légèrement moins accrocheur que leur premier. La chanson qui m'a fait la plus forte impression à date a été Empathy.Le deuxième album manque la saveur 8-bits que le premier album avait, ce qui est décevant.Par contre, ils ont réussis a faire des pièces vraiment solides comme Vietnam ou Violent dreams, avec de l'originalité.J'aime le nouvel album, je vais l'écouté longtemps, mais je tomberai pas accro comme le premier, a moins que je me surprenne, car plus je l'écoute plus le trouve bon.Le nouveau Broken social scene contient de bons moments de surprise aussi où tu fais "wow c'est très bon ça!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Je me fais un petit sneak peek du nouveau Bison B.c. - Dark Ages, avant d'aller me coucher. La première pièce, Stressed Elephant, est excellente, accrocheuse et reste tout de même entièrement dans le ton de Bison B.C. Tellement qu'elle aurait pu fitter impeccablement dans Quiet Earth. Bref, c'est de très bon augure pour le reste de l'album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Passer de Alestorm à du David Arkenstone, c't'un peu n'importe quoi ; mais je l'ai fait.Je chiiiiiiiiiiiiiiiiiill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Now it's the same old song, but with a different meaning since you been gone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=_RHZqnyitPERemix superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Clipse We Got It 4 Cheap Vol. 2 [MIXTAPE] Ça m'aide énormément à être productif à ma job. Bon esti go! J'retourne travailler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=1zW78sVp4OA&feature=relatedPirate Ship du groupe The Pirate Ship Quintet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 (modifié) Panda Style, du drum and bass ! Et je plussoie aux amateurs de post rock the pirate ship quintet. Modifié 20 avril 2010 par MyNameIsFlox2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!