John de Gray 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Taylor de Jack Johnson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 (modifié) Squarepusher avec son jazz/rock électronique venu tout droit du future. Modifié 13 avril 2010 par White Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Payback 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 (modifié) Falcon PunchJ'aime pas l'accent des anglais d'england... Sérieux j'ai rien contre personne en particulier... Mais eux autres??? Pas capableee...En plus lui ya l'air pire.. Tcheck les sauter partout LOLhttp://www.break.com/index/play-fighting-goes-terribly-wrong.html Modifié 13 avril 2010 par Payback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 (modifié) L'album Cheat the Gallows de Bigelf. J'ai découvert le band au ProgNation cette été. Si vous aimez le vieux prog avec une touche de métal, vous allez adorer! Modifié 13 avril 2010 par Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Probablement le premier groupe électro de l'histoire, avant même Kraftwerk, Silver Apples (1969):http://www.youtube.com/watch?v=9xYBUkECypc&feature=related 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Oh No! Oh My! / I Have No Sister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 L'album Viva la vida or death and all his friends de Coldplay. Ça faisait longtemps, mais bon dieu qu'il est bon cet album!J'enchaîne avec l'E.P. Prospekt's march. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Sinead O'Connor - Nothing compares to youhttp://www.youtube.com/watch?v=iUiTQvT0W_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Wir fahr'n fahr'n fahr'n auf der Autobahn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 AETERNAM - the corronation of seth Un très bon band de death metal de quebec signer avec metal blades! Plusieur membre viennent de mon coin=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 (modifié) Tellement, tellement, tellement bon! Modifié 14 avril 2010 par Frénésie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Bring on the Wonder - Susan EnanJe viens de l'entendre à la fin d'un épisode de la saison deux de Bones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Falcon Punch J'aime pas l'accent des anglais d'england... Sérieux j'ai rien contre personne en particulier... Mais eux autres??? Pas capableee... En plus lui ya l'air pire.. Tcheck les sauter partout LOL http://www.break.com/index/play-fighting-goes-terribly-wrong.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 À date, l'album est vraiment ordinaire, vraiment pas leur meilleur. On est loin de Shadow Zone ou Winsconsin death trip. Sérieusement, j'penserais pas l'écouter souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 J'écoute le dernier du défunt groupe Much The Same, Survive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 J'ai perdu leur ce CD que j'avais d'eux il y a environs 1 an C'est dommage, je trouve qu'il est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Du for the fallen dreams - defiance Un des meilleur band dans le hardcore,métal! le nouveau chanteur est vraiment bon!http://www.youtube.com/watch?v=jF6_VevEG3A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 J'ai perdu leur ce CD que j'avais d'eux il y a environs 1 an C'est dommage, je trouve qu'il est très bon. Je l'ai acheté il y a environ 1 an dans une vente de garage, est-ce que c'était le tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!