Kaléidoscope 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 The Sainte Catherines, ça m'a fait penser à cette chanson que j'aime bien, avec Omnikrom.Vedettes: http://commealatelevision.bandcamp.com/track/vedettes-avec-the-sainte-catherines 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Je ne comprend pas l'engouement derrière Omnikrom. Je déteste vraiment sa, mais le fait que St-4 leur donne une chance me fait douter.Je viens l'écouter, perso le boute où Hugo chante c'est bon et sa fail un peu quand il arrête pour laisser la place au autre branleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaléidoscope 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 C'est certain que c'est un genre de clash de genres, mais ca s'écoute super bien quand même je trouve!! Faut peut-être etre habituée à la voix de Linso Gabbo et de Jeabart! Moi je le suis en tout cas. En terme de tounes poches pour eux, je déconseille fortement celle avec Coeur de Pirate!! Blarghhh! http://commealatelevision.bandcamp.com/track/dans-tes-r-ves-avec-coeur-de-pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Gorillaz - Broken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Disfear - the storm Band de chaotic hardcore ressemblant a converge, très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Fuck yeah. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Ils ont finalement trouvés un rempalcement pour John Frusciante ça a l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Fait changement de ma musique habituelle, de l'electro. C'est crissement bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Ramblin' Man des Allman Brothers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr Doktor 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Mirando, de Ratatat.feels good, man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=xVo-Z_F5ye4&feature=relatedWeird et cheesy, mais j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Led Zeppelin - Rock & Rollhttp://www.youtube.com/watch?v=HHyUYxBXLdc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DraicKin 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Je suis tomber sur cette pièce en cherchant pour le film Phantasmagoria de Marilyn Manson, la pièce n'est pas relié au film mais je l'adore, Si vous aimez du Bjork,Portishead je vous conseille cette pièce ! MySpace -Alexander d'Authreaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Maylene and the sons of disaster - setting scores by burning bridges Très bon band de southern rock! a conseiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Ho yeah. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Sonata Arctica - JulietCertains ont détesté leur nouvelle direction, mais moi je dois dire que j'aime beaucoup leurs chansons plus prog.C'est vrai par exemple qu'ils devraient arrêter leur powertrip en live et jouer plus de vieilles chansons... Le show de mardi dernier à Québec était une vraie blague pour cette raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euripide 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Bill Evans, un grand virtuose du dernier siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 L'intégral de Dark Side of the Moon. C'est tellement relaxant, même la fille qui crie pendant The Great Gig in the Sky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Lui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!