John Voljohn 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Hier soir j'ai découvert Moondog (Louis T. Hardin). Un peu dure à décrire, mais vous aimerez possiblement si vous aimez Philip Glass/Terry Riley/Steve Reich ou bien John Zorn. Z'allez peut-être hair ça aussi. La seconde est quelque chose, mais j'ai le feeling que seulement Dahut va aimer, même si on est loin de "cuir cuir cuir moustache", qui est d'ailleurs devenu un véritable running gag avec mes colocs. Merci de la découverte Dahut. http://www.youtube.com/watch?v=QZeENjvXgjU Et que vous aimiez ou pas, faut reconnaitre le look du gars. Un savant mélange de Gandalf et d'Elminster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Vraiment pas mon genre de musique habituel, je les ai découvert hier & j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Billy Talent, II, IIILe troisieme est pas si dégueulasse, a vous lire je m'attendais a pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Does it offend you, yeah? - We are rockstars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Même si le clip est d'un ridicule, j'ai accroché sur le beat. J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 (modifié) Time to Pretend ! Je trouve que va bien avec la fin de l'hiver. Modifié 16 mars 2010 par Midory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 (modifié) Blazing fires and helicopters on the frontpage of the newspaper. There´s a war going on and I´m marching in heavy boots de Suffocate for Fuck Sake Du sludge, metal experimental, post-metal, bla bla, avec poèmes récités par une fille sur chanson de 10 minutes; vous voyez le genre. J'adore cet album. Je commenterai peut-être plus tard. Je me sens lâche comme les gens qui disent seulement ce qu'ils écoutent, tsé. Et puis v'la un p'tit vidéo de ma pièce préférée de l'album We Are Driving Through Darkness Modifié 16 mars 2010 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 She wants revenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Weezer AOL Sessions 2009. Avec Chamillionaire et KENNY G. Ouan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Blazing fires and helicopters on the frontpage of the newspaper. There´s a war going on and I´m marching in heavy boots de Suffocate for Fuck Sake Du sludge, metal experimental, post-metal, bla bla, avec poèmes récités par une fille sur chanson de 10 minutes; vous voyez le genre. J'adore cet album. Je commenterai peut-être plus tard. Je me sens lâche comme les gens qui disent seulement ce qu'ils écoutent, tsé. Et puis v'la un p'tit vidéo de ma pièce préférée de l'album We Are Driving Through Darkness Mais t'es donc bin lâche. ------- Plastic Beach de Gorillaz pour moi. Comme tout le monde finalement, j'ai bien fait de lui laisser une petite chance parce que s'y ça se trouve, c'est le meilleur album de Gorillaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Cette chanson en boucle: Pourtant, je ne suis pas du tout un fan du groupe mais cette chanson est trop catchy pour que je la délaisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Cette chanson en boucle: Pourtant, je ne suis pas du tout un fan du groupe mais cette chanson est trop catchy pour que je la délaisse! Une des meilleur de eux! mais depuis leur dernier cd j'écoute pu all that remains ça sonne trop pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Épique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Je me suis procuré le combo CD/DVD Under Great White Northern Lights des White Stripes. Le DVD relate leur tournée Canadienne de 2007 (ça m'a fait encore plus regretter d'avoir manqué le show de Montréal). Ce groupe là semble totalement malade en show, j'ai hâte qu'ils reviennent ensemble. C'est pas que les autres projets de Jack White sont mauvais, loins de là, mais ils n'ont pas la magie, la simplicité et la diversité du duo Jack/Meg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Comeback kid - biting tongueC'est vieux mais je m'ennui de leur anciens style=( J'ai hate a un nouveau cd d'eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Under the bridge - Red hot chili peppers. Que de souvenirs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Trash. Planant. J'A-D-O-R-E. En repeat svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Philippe Katerine, quand la dérision a un nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 (modifié) Ponytail Ice Cream Spiritual Dès les premières secondes de Beg Waves, la chanson d'ouverture de l'album du groupe de Baltimore Ponytail, on sait que ça va être bon. La guitar résonne et le drum se déploie, puis la chanteuse Molly Siegel se met à crier -- avec beaucoup d'énergie. De la musique qui donne le goût de bouger et qui fonctionne très bien avec ces "lyrics" qui sont probablement écrite de la façons suivante: "AAAAAaaaaaaahhhhhh!!!!!!!! (pause) AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa-ouha-ouha-ouha-AAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!! AAAHH!! AAAAAHHH!!!! OUUUHHH!!!!". Artistes similaire: Marnie Stern, Deerhoof et Dirty Projectors Video inside the spoiler. Modifié 17 mars 2010 par MC Notte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!