Daleko 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Rah Justin, il faut qu'il revienne vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Du dernier album de Gorillaz à sortir le 9 mars prochain, Plastic beach. Vraiment bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 This is Home de Bad Lieutenant, le nouveau band de Bernard Sumner (ex New Order, Electronic, Joy Division). Ça ne m'impressionne pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Bisounours de cocorosie. Super jolie, je l'ecoute en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Ça laisse rêveur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Silicone - Daniel Boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Counterparts - digressionExcelent band de l'ontario!!! Du très bon hardcore a la dead swans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Je débute l'écoute avec Presque Complet. A date c'est déja un peu plus "festif", si je peux dire, que Compter les Corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 At The Gates - The red in the Sky is Ours Asti que le Death melodique a mal viré quand on pense que ça a commencé là...(s'applique aussi à Lunar Strains/Subterrannean de In Flames) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Je me demande pourquoi j'ai cliqué sur ce lien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 (modifié) Trop cute, et trop trash dansant! Oui OUI, c'est bien un roux! Modifié 4 mars 2010 par NullZilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Oh, il envoit le nouveau hadouken, j'telechargerais ça a l'occasion.Sinon, j'ecoute une reprise de The XX super jolie =Dhttp://www.youtube.com/watch?v=H1UiFU-K1dQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheno Zarky 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Iron Maiden - Fear of the Dark(live) Question de se crinquer un peu pour le show sur les plaines cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Iron Maiden - Fear of the Dark(live) Question de se crinquer un peu pour le show sur les plaines cet été Tu t'y prend d'avance en criss! La Bienséance de Plume Latraverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 http://www.youtube.com/watch?v=8EnE63GsS4k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 J'suis a la deuxième pièce (Ej savais pas mieux) et a date c'est très différent de Cliché-Hot, mais j'aime bien quand même. EDIT: Kenny G Non-Stop est assez solide, en plus d'avoir des lyrics plutôt comiques. Après avoir entendu Dekshoo deux mois auparavant, je m'attendais a être déçu, mais finalement ça s'annonce prometteur. On va voir si ça résiste a l'épreuve des écoutes répétées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Un ami a moi est en plein processus d'uploader plusieurs covers ainsi que des créations originales.. Il est très talentueux selon moi.. Voici une toune qu'il a écrit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Un release sur un Net-label que les profits iront en Haïti.J'ai fais une toune (Leos - Why Should I) dessus mais j'avais pas écouté le reste.http://www.pertin-nce.com/releases/pertin-nce_031.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 (modifié) http://www.youtube.c...h?v=QzuCyirqq1UTrop génial. Du bon leftfield hip-hop/dubstep/idm ou whatever. Énormément de bass, très funky et techy en même temps.Suivi d'un mix d'une trentaine de minutes du même gars:http://electronicexp...w/082-slugabed/ Modifié 6 mars 2010 par White Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Going For The One - Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!