Arntor 27 février 2010 Partager 27 février 2010 Un habile mélange de Voivod et de Sadus. Encore une fois merci Ferros pour la découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 février 2010 Partager 27 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 27 février 2010 Partager 27 février 2010 http://www.youtube.c...h?v=sEOd6ERC7NI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 27 février 2010 Partager 27 février 2010 (modifié) Madvillainy de Madvillain. Modifié 27 février 2010 par Mr. Blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 27 février 2010 Partager 27 février 2010 Du frank zappa, merci à dahut http://www.youtube.com/watch?v=xS-QT49oL0A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 28 février 2010 Partager 28 février 2010 Je me surprend a écouter le nouveau cd de blind witness et a ma grande surprise je l'aime bien a date! Blind witness - 10 minutes of clinical death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 février 2010 Partager 28 février 2010 J'aime leur son, le double bass ajoute un rhytme ''intéressant''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3k4nism 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Les Fourmis - Jean Leloup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Solide album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Élégie - Plume Latraverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=-58-36lSqG4 Modifié 1 mars 2010 par NullZilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Monon'c serge & anonymus - le rejet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3k4nism 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Cashless and Pathetic - No Cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Soooo good. Gorillaz épate, comme toujours. Cette fois, c'est avec une grosse sauce cheesy à la pop 80's. L'album porte très bien son nom. J'adore. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Milles après Milles, je crois que c'est Fred Pellerin. Ma coloc' écoute cette chanson en boucle depuis des jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Double Nickels on the Dime de The Minutemen. Un album double de funk-punk sortie en 1984 contenant plus de 40 chansons... avec juste des bonnes tounes. Puis vous connaissez problablement tous la chanson Corona sans le savoir, elle a été utilisé par Jackass pour leur chanson thème. Je vous laisse sur un extrait que j'adore: http://www.youtube.com/watch?v=blh4agpRS18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 L'album Nashville Skyline de Bob dylan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 L'album complet Plastic Beach de Gorillaz en écoute ici: Plastic Beach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 (modifié) Chaos is Me! de Orchid Chaos is Me! c'est la masterpiece du groupe (qui est certainement pas le Gatefold comme la plupart des fans pensent). Le titre décrit bien l'album, ça sonne chaotique comme je l'aime. Leurs paroles toujours aussi réfléchies inspirées des écrits de Nietzsche et autres philosophes. J'adore surtout Death of Modernist et son "When I die a 1,000 birds will fly out of my mouth." tout ça crié dans un cinquante-cinq secondes de pur chaos. Ainsi que la pièce titre Le désordre c'est moi et la chanson qui m'a fait découvrir le groupe Aesthetic Dialectic qui rapelle Portrais of Past Un des groupes screamo (qui s'enligne un peu vers le power-violence d'où le stupide terme "emo-violence") les plus influents des années 90 (quoiqu'ils ont été actifs vers la fin de la décennie et début 2000) qui s'est démarqué et se démarque toujours aujourd'hui. On retrouve l'essence de cet album dans plusieurs albums de groupe plus récent. J'ai même, en fait, décidé de me faire leur discographie parce que je les aime tant et écoute pas assez souvent. Et v'la un p'tit vidéo vu que vous aimez TANT ça. Leur dernier show à vie avec un excellent set list. Modifié 2 mars 2010 par Louise Cyphre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 The trial de Pink Floyd.C'est d'ailleurs la première chanson qui m'a fait accrocher au groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!