Mr_Nobody 24 février 2010 Partager 24 février 2010 Du dubstep, mt eden Y'a pas mal de son sur youtube, c'est posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 24 février 2010 Partager 24 février 2010 Friendly Fires - Paris Et pas mal tout ce qui est Friendly Fires ces temps-ci au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 février 2010 Partager 24 février 2010 Lostprophets - Old summer Encore. J'essaye d'appeler l'été là. L'océan. Celui que je vois cet été, ce divin été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 24 février 2010 Partager 24 février 2010 Tiens, je vais t'aider à appeler l'été à grand coup d'afropop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 24 février 2010 Partager 24 février 2010 People are strange, when you're a strangerFaces look ugly, when you're alone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 février 2010 Partager 24 février 2010 Désolée, mais dans mon été y a pas de saxophoniste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 25 février 2010 Partager 25 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Co9gMxX3nL0Valleys Of Neptune, de l'album du même qui sortira le 9 Mars prochain. Dieu que j'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Je viens de découvrir un remix fait par Alec Empire (Atari Teenage Riot) pour la pièce Miss Lucifer de Primal Scream: http://www.youtube.com/watch?v=W2AgpTpnkus C'est vraiment pas pire, mais je préfère encore l'originale: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Le genre d'album qui s'écoute vraiment bien. Rien d'extrème, assez relax, assez mélodieux, qui ne demande pas toute sa concentration de par sa redondance. Bref, pas si mal en fond, même pour l'étude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 25 février 2010 Partager 25 février 2010 RJD2 / Crumbs Off The Table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3k4nism 25 février 2010 Partager 25 février 2010 After Forever - Black Sabbath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Soils of Fate - Crime Syndicate C'est merveilleux. Du brutal death groovy as fuck. Dans une chanson, les vocaux des 30 dernière seconde sont faites par nul autre que le guitariste (vocal sur Molesting the Decapitated) de Devourment. Son guttural combiné au son de Soils of fate donne un des moments les plus brutaux du death metal qui m'est été donné d'entendre !!! J'en chiait à terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Suffokate - holiness is next to filthiness Le cd joue dans mon char depuis mardi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Smooth ce soir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Natalie Portman's Shaved Head - Sophisticated Side Ponytail J'aime le son, ça grooooooove. Mais quel nom de groupe de marde. "I like it when you say you're gonna beat kids up. Gets me off!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Rockabilly Radio, comme tous les matins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Ce clip est beaucoup trop cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 26 février 2010 Partager 26 février 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=Co9gMxX3nL0Valleys Of Neptune, de l'album du même qui sortira le 9 Mars prochain. Dieu que j'ai hâte. Ça consiste en quoi? Des performances lives? Des outtakes? Un album jamais sortit? Modifié 26 février 2010 par hockeyskank 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 27 février 2010 Partager 27 février 2010 Winds of plague - forget in fire J'aime pas vraiment leur nouveau cd le keyboard est beaucoup trop présent je préfère leur premeir cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 27 février 2010 Partager 27 février 2010 MEW- Repeater Beater J'adore ce band et le dernier show était mongol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!