Ninchat 17 février 2010 Partager 17 février 2010 De la cornemuse ! Live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Je me suis poigné ça tantôt chez les Chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Такого как Путин : lolz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 18 février 2010 Partager 18 février 2010 The black dahlia murderrrrrrrrrrrr - that which erodes the most tender of thingsLeur nouveau cd est tellement malade! J'ai aie vue en show et sont vraiment bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Такого как Путин : lolz. Yah man Putin is the man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Aesop rock - None shall pass Du putain de bon rap americain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incognito 18 février 2010 Partager 18 février 2010 (modifié) J'écoute du depeche mode en culpabilisant parce que j'écoute du depeche mode. Modifié 18 février 2010 par Incognito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Sculptured - Embodiment is the Purest Form of Horror Jamais compris pourquoi cet album-là a eu des critiques très moyenne, je le trouve tout simplement excellent, tout spécialement cette chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Heartbreaker de Hansel Quelque chose de mix entre de l'electro et de l'industrial.. ça me fait vraiment badder, j'ai l'impression que son cri sort de ses entrailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incognito 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Je réécoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingBrun 19 février 2010 Partager 19 février 2010 j'écoute mon ami baiser sa poule ! leur cd saute y s en crissent j ai envie d'rentrer pis d'peser sur next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 19 février 2010 Partager 19 février 2010 En ce moment j'écoute ceci:http://www.youtube.com/watch?v=AslwSKbymPg&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 19 février 2010 Partager 19 février 2010 j'écoute mon ami baiser sa poule ! leur cd saute y s en crissent j ai envie d'rentrer pis d'peser sur next Ps: c'est Jackie-O Motherfucker - In Between qui joue sur mon iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 19 février 2010 Partager 19 février 2010 The Swell Season - Fantasy Man http://www.youtube.com/watch?v=xY9oYeRVAD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 19 février 2010 Partager 19 février 2010 (modifié) Ghost of a Thousand - Black Art Number One Sérieusement, si vous ne connaissez pas ce groupe, j'vous recommande de regarder leur stock un peu. C'est vachement bon ! Modifié 19 février 2010 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Un classique Savatage - Sirens RIP Oliva! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Malefice - into a new light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Vampire Weekend - Giving Up the Gunhttp://www.youtube.com/watch?v=yHOQc9rqqgYAprès la première écoute, c'est cette chanson qui m'accroche le plus sur l'album (Contra). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!