Un Vagin Amoureux 9 février 2010 Partager 9 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=zPMli7XBW_cJe sais pas si c'est du métal, mais c'est très drôle comme cover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Infected Mushroom - Cities of the future Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 février 2010 Partager 9 février 2010 La OST de Dark Knight, j'trouve ça tellement inspirant (pour ce que je fais en ce moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Après avoir joué à Fallout 3 il était logique que je me passe cette musique en boucle : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 9 février 2010 Partager 9 février 2010 La soundtrack de Garden State.The Shins <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 9 février 2010 Partager 9 février 2010 J'viens de recevoir mon vinyle de Kollaps Tradixionales, le nouveau Silver Mt. Zion, alors j'écoute ça. J'ai l'album en mp3 depuis un bout, mais j'avais bien hâte d'avoir l'objet physique dans les mains. L'album est magnifique, définitivement l'un des plus poussé du groupe. Un aperçu du livret et des deux posters qui accompagnent le vinyle: Ils ont annoncés les dates de shows pour la tournée en Europe, on patiente encore pour l'Amérique. Mon guess, en juin ou août à Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 9 février 2010 Partager 9 février 2010 http://www.youtube.c...h?v=zPMli7XBW_cJe sais pas si c'est du métal, mais c'est très drôle comme cover. Haha ouais est pas pir leur cover. J'aime bien ce band! Fait un bout que j,ai aie pas écouter mais pour ceux qui aiment le progressive metalcore, un peu deathcore part bout aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 9 février 2010 Partager 9 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=yp900O-aySU J'écoute Inbound, le tout récent album d'Overkill. Fuck, j'écoutais Overkill quand j'étais à la polyvalente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 9 février 2010 Partager 9 février 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Intéressant comme cover! J'adore Elliott Smith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Du Portugal. The Man, le dernier album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 9 février 2010 Partager 9 février 2010 J'adore le cover de cet album...ça représente tellement bien leur musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Ce petit EP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Terror - Betrayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Laski 11 février 2010 Partager 11 février 2010 j'écoute bocou de sonata arctica pi du hammerfall VIVE LE HEAVY METAL!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 11 février 2010 Partager 11 février 2010 (modifié) J'écoute les mixtapes The Miseducation Of Freddie Gibbs et Midwestgangstaboxframecadillacmuzik de Freddie Gibbs. Pour les amateurs de Hip-Hop c'est un must, du vrai de vrai bon Hip-Hop, oh que oui. Un extrait: Murda On My Mind Le beat me fait penser à une toune de Golden Eye 64, j'trouve ça malade! EDIT: Oh et j'oublie le plus important! Ces deux Mixtapes là sont gratuit! http://smokingsection.uproxx.com/TSS/2009/05/freddie-gibbs-the-miseducation-of-freddie-gibbs http://smokingsection.uproxx.com/TSS/2009/09/freddie-gibbs-midwestgangstaboxframecadillacmuzik-no-dj-version Alors là vous n'avez vraiment aucune raison de ne pas lui laisser une petite chance! Modifié 11 février 2010 par Mr. Blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Rockabilly Radio, comme tous les autres soirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Rockabilly Radio, comme tous les autres soirs. Tu as dit le mot Rockabilly. Ça c'est bon en sacrament!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!