gros cave 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 Misery index - black sites Jpas trop fans de deathgrind mais ce band la est juste trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Origa - Rise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 (modifié) Étant un grand fan du debut album de Yeasayer All Hour Cymbals en 2007, j'ai pas pu m'empêcher de télécharger le leak du prochain. Ça s'appelle Odd Blood puis c'est VRAIMENT BON! Un achat assuré pour moi. Prenez aussi la peine de regarder leur très beau vidéoclip de la pièce Ambling Alp, ça vaut la peine. (Ouvrez le spoiler) http://www.youtube.com/watch?v=a6VatNuR_Uk Oh et btw, ils sont en concert le 2 mars à la Sala Rosa. Ps: Ce sujet sert totalement à spammer, j'aime ça. Modifié 28 janvier 2010 par Mr. Blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Un des seuls titres reggae qui me plaisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Oceansize - Everyone into Position Du tres bon prog rock à la Tool, Porcupine Tree... miam miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Le EP de on a créé UN MONSTRE. Je les ai entendus hier au show d'exterio et c'est pas mal bon. Pop-rock un peu smooth, on a l'impression que les chansons sont étirées, c'est comme des lignes harmonieuses, je sais pas comment le dire. La voix du chanteur est douce, c'est juste agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Un peu de pop-punk hardcore aujourd'hui. Four Year Strong - Wasting Time L'album "Enemy Of The World" sort le 9 mars et j'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Hey, je savais pas qu'ils étaient frères et soeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Oceansize - Everyone into PositionDu tres bon prog rock à la Tool, Porcupine Tree...Cool je connais pas le groupe, mais comme je suis fan de Tool et Porcupine, je load à l'instant.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Ben c'est pas IDENTIQUE, mais t'a des passage qui rappelle pas mal Porcupine Tree par bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Première écoute d'Heligoland, le nouveau Massive Attack. À date pas mauvais, mais je ne crois pas que ce soit de la trempe de Mezzanine ou 100th Window. Peut-être un peu trop d'invités sur cet album. Nous verrons bien après les prochaines écoutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Merci John, j'avais oublié qu'il était sorti et qu'je devais me le procuré (illégalement, d'uh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Jme tape les deux dernier cd de for today Ekklesia et portraits band metalcore très solide! J'écoute présentement infantry. AH pi tien un vidéo de une de leur chanson vraiment solide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Radiohead, encore et toujours. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 30 janvier 2010 Partager 30 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 30 janvier 2010 Partager 30 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=-O7PnvVgQvA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 30 janvier 2010 Partager 30 janvier 2010 http://www.youtube.c...h?v=BwNrmYRiX_oPour me guérir des daubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=DoF4Dsd1uRU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!