Johnny Jazz 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Black on Black - Sans Pression ''Y'a pas d'quoi être fier, sortir un revolver, CLICK CLICK CLICK, visez la tête de son frère!'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Dance macabre de Cradle Of Filth ... En fait la version modifié pour Cradle Of Fear et non elle sur le cd Lovecraft And Witch Hearts XDMalade comme toune !Le chant o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Anarchy 999 de ATARI TEENAGE RIOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Tu veux mon zizi ! Oui oui oui oui!!Quelle chanson magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 The Trashmen - Miserlou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Mindless Self Indulgence - Lights Out 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despote 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 (modifié) I'm on a boat -The lonely island (genre de parodie de chanson hip-hop) Modifié 24 juillet 2009 par despote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 A Retrospective de Saetia Un album que je n'écoute pas assez (je préfère me faire du Hot Cross qui est clairement supérieur à Saetia). Un groupe qui contient tous les clichés chessy, mais que j'aime tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Morbid Angel - Altar of Madness Avec de la bière, et ma semaine de fini c'est 100 fois mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'écoute du Chronic Future, ça faisait longtemps, un genre rock (quelqu'unes sont électro-rock, mais pourquoi seulement quelques'unes?) un peu à la Brand New avec une touche rap de temps en temps dans les paroles, une amie m'avait montré ça il y a longtemps et j'aimais vraiment et je dois dire elle sont accrocheuses. Je crois que il y avait une chanson d'eux dans Burnout 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je vais de ce pas allumer mon Macbook/Jukebox, le brancher sur mes speakers, et mettre une succession de tounes que j'ai eu en tête toute la journée.Qwerty (Live) de Linkin ParkAmerican Jesus de Bad ReligionSavior de Rise AgainstEt j'improviserai à partir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Flight of the conchords- Flight of the conchords (l'album) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Encore du Motorhead ce soir. Faut dire que je veux me mettre en mode de leur show du 3 septembre. Mais faudrait que je ne négliges pas Metallica que j'irai voir une couple de fois mettons...Motorhead - Ace of Spades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'écoute Blue Orchid.C'est bon du White Stripes... Ouan... pas mal bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Mononc'serge et anonymus - Woodstock en beauce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) Je viens de finir l'album Des cendres, je me consumme de Daîtro Mon préféré du groupe avec des pièces aussi exquises les unes que les autres surtout Les slogans uniformes. Et j'enchaine avec l'album Oh Wow! de Cutting Punk With Knvies Un bon album de power-violence assez accessible et qui s'écoute bien. Modifié 25 juillet 2009 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 A Retrospective de Saetia Un album que je n'écoute pas assez (je préfère me faire du Hot Cross qui est clairement supérieur à Saetia). Un groupe qui contient tous les clichés chessy, mais que j'aime tellement. Ah ben, dans mes gouts ça. J'ai le CD et j'ai du Hot Cross aussi. Au fond, tu es sans aucun doute.... oh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Luucy in the skys with diamoond - the beatleshttp://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Yf8D5VkE9XI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Bad Load - Lyricsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!