Darksoul Zenox 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 (modifié) Le dernier Do Make Think Say, Our truth. Un putain de bon band post-rock Canadien, que j'aime pratiquement mieux que Pelican et Explosion in the Sky... Modifié 20 janvier 2010 par Darksoul Zenox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Du Dropkick Murphy, sélection de ma tendre moitié.Je ne pourrais vous dire le titre par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Du vieux Bolt Thrower en terminant mes dossiers pour la fin janvier! http://www.youtube.com/watch?v=0ts_BGIrFdU C'est drôle, la musique agressive m'aide à mieux performer lors de la rédaction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Le dernier Do Make Think Say, Our truth. Un putain de bon band post-rock Canadien, que j'aime pratiquement mieux que Pelican et Explosion in the Sky... Wow merci pour la découverte. Très fidèle à ton commentaire, ça rivalise avec Explosions in the Sky et (pour ma part) Red Sparowes. C'est effectivement ce que j'écoute en ce moment, maintenant que je suis en charge de la sélection musicale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Bring me the horizon - the comedown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Pas le vrai vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Navet Confit - Comme un Poisson dans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Recevoir un coup de pied dans les dentsou écouter Total Satan de The Crown.C'est la même affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Room237 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Beethoven et la mort.http://www.youtube.c...h?v=O3CGmshBOmYhttp://www.youtube.c...feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=ft8-_W2Jc6M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=Y19iiVm-y2QMon coloc m'a prèté son CD. Modifié 22 janvier 2010 par Axelpremierdunom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Bon dieu que c'est bon ! On voit vraiment l'influence qu'a eu le groupe Bikini Kill sur les groupes féminins qui font dans le rock/punk. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'élu 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Led Zeppelin - Led Zeppelin III Même si Stairway n'est pas sur cet album, je crois que dans son ensemble, c'est mon album préféré de Led Zep, sauf la fuckin' dernière toune, quelle horreur! Cé quoi? En passant je trouve pas que Stairway est la seule toune de Led Zepp qui est bonne, un moment donner on se tanne. (Sauf les live versions qui sont intenses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 J'écoute tout le matériel possible que j'ai sur Daft Punk dans mon ordinateur.Belle fin de soirée en vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 C'est drôle de réécouter ce que j'écoutais vlà 5 ans =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Alto + soprano. J'aime surtout la passe à partir de 2.26. Délirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Ihsahn - AfterJ'avais jamais écouté le projet solo d'Ihsahn, seulement son travail dans l'excellent Emperor et les surestimés Peccatum et Zyklon-B. À date, c'est très bon. J'aime particulièrement l'ajout du saxophone qui vient ajouter un dynamique particulière qui est loin de me déplaire.Encore. C'est vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Ingominious Incarceration - Deeds of days long gone Du melodique deathcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Mon réveil du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!