BLOBBIE 30 août Partager 30 août Apparament qu'en 2025 on devrais voir des étoiles michelin apparaitre dans la ville de Québec. Je me demandais, selon vous, quelles sont vos prédictions sur les restautant qui vont en obtenir ? Je suspecte: Patente et machin Battuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 30 août Partager 30 août Y va u avoir un guide Michelin attitré à la ville de Québec uniquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 30 août Auteur Partager 30 août il y a 32 minutes, Retromantique a dit : Y va u avoir un guide Michelin attitré à la ville de Québec uniquement? Je rectifie, l'article que j'ai vu parle de la province en effet, mais les entrevues dans le reportage se produisent à québec alors c'est ce que j'ai faussement assumé. L'article en question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 31 août Partager 31 août Il y a 16 heures, BLOBBIE a dit : e me demandais, selon vous, quelles sont vos prédictions sur les restautant qui vont en obtenir ? Pas le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosse Paire de Nowel 31 août Partager 31 août Il y a 4 heures, AubeRouge a dit : Pas le tien. D'un point de vue strictement qualitatif, mais never forget que tout s'achète dans la vie. Même une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!