Paladin.e 21 août Partager 21 août La nouvelle expansion sort la semaine prochaine, c,est le moment idéal pour se remettre à Wow! Est-ce qu'il y en a qui compte rejouer? On pourrait se partir une guilde, rêver grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 21 août Partager 21 août Quel serveur? Alliance? Horde? Que t'es pauvrement organisé, pantoute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 21 août Auteur Partager 21 août Il y a 9 heures, AubeRouge a dit : Quel serveur? Alliance? Horde? Que t'es pauvrement organisé, pantoute. Je suis ouvert à ce qu'on prenne ces décisions en groupe, toute mon ancienne gang du secondaire qui y jouait font autre chose donc ca me dérange de me repartir à neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 août Partager 28 août coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 30 août Auteur Partager 30 août Le 2024-08-28 à 17:46, Иди и смотри a dit : coucou ah Finaly, you answer the call... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!