Retromantique 16 août 2024 Partager 16 août 2024 On a une poubelle d’images et une poubelle de memes. Celle-ci c’est pour les extraits de textes qui nous ont fait rire. je lance le bal : N’oubliez pas svp d’inclure la sauce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 18 août 2024 Partager 18 août 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 18 août 2024 Auteur Partager 18 août 2024 Il y a 2 heures, BaueRouge a dit : Bruh c'est plus un meme que du vrai texte. mais ok. En tout cas, si j'étais elle, y en aurait un qui mangerait une sandwich aux couilles de porc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 18 août 2024 Partager 18 août 2024 Ah ouin, ses couilles de porc à condition de lui faire, D'ABORD, à grailler. Non mais quelle sagouine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 19 août 2024 Auteur Partager 19 août 2024 Il y a 21 heures, BaueRouge a dit : Ah ouin, ses couilles de porc à condition de lui faire, D'ABORD, à grailler. Non mais quelle sagouine. Nenon, ses couilles à lui c'est le dessert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 19 août 2024 Partager 19 août 2024 À la fin, une bonne pipe après le dessert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 23 août 2024 Partager 23 août 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine 23 août 2024 Partager 23 août 2024 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 26 août 2024 Partager 26 août 2024 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!