Retromantique 16 août Partager 16 août On a une poubelle d’images et une poubelle de memes. Celle-ci c’est pour les extraits de textes qui nous ont fait rire. je lance le bal : N’oubliez pas svp d’inclure la sauce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 18 août Partager 18 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 18 août Auteur Partager 18 août Il y a 2 heures, BaueRouge a dit : Bruh c'est plus un meme que du vrai texte. mais ok. En tout cas, si j'étais elle, y en aurait un qui mangerait une sandwich aux couilles de porc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 18 août Partager 18 août Ah ouin, ses couilles de porc à condition de lui faire, D'ABORD, à grailler. Non mais quelle sagouine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 19 août Auteur Partager 19 août Il y a 21 heures, BaueRouge a dit : Ah ouin, ses couilles de porc à condition de lui faire, D'ABORD, à grailler. Non mais quelle sagouine. Nenon, ses couilles à lui c'est le dessert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 19 août Partager 19 août À la fin, une bonne pipe après le dessert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 23 août Partager 23 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine 23 août Partager 23 août 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 26 août Partager 26 août 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!