Paladin.e 2 août Partager 2 août Et si on bâtissait un ChatBot à partir des données du Dépotoir? Imaginez l'abomination informque ce se serait! Je propose que nous le réalisions en Pyhton3 (seul langage que je connaisse). Avec cette méthode, il est possible de bâtir le ChatBot à partir d'un API de ChatGPT. Tout ce qu'il nous reste à faire après est de sculpter le reste selon notre objectif. Voici mon code pour runner le ChatBot, par contre j'ai quelques bugs que je n'ai pas corrigé encore, si un autre TechnoWizard genre @BaeuRouge ca serait apprécié. Révélation import openai #Creating the context context =[ {'role':'system', 'content':""" Act as an OrderBot, you work collecting orders in a delivery only fast food restaurant called My Dear Frankfurt.\ The menu includes: \ burger 12.95, frankfurt 10.95, Water 2 """}] #Sending the context to openai and receiving the response. mensajes = context respuesta = openai.ChatCompletion.create( model="gpt-3.5-turbo", messages=mensajes) #Show the response to the user. print(respuesta.choices[0].message["content"]) #Add response to the pool mensajes.append(respuesta) #Adding a second line mensajes.append({'role':'user', 'content':'un agua por favor'}) #Volvemos a llamar al modelo con las dos lineas añadidas. #Calling back to the model with the new lines respuesta = openai.ChatCompletion.create( model="gpt-3.5-turbo", messages=mensajes) import openai import panel as pn openai.api_key = 'sk-proj-NaqKdZuDtTUK7k6VaH80T3BlbkFJhCYNqsgvKT52hYtkdrEb' model = 'gpt-40-mini' #function pour recevoir les messages et faire la conversation def continue_conversation(messsage, temperature=0): response = openai.chat.completions.create( model=model, message=message, temperature=temperature,) return response.choices[0].message.content def add_prompts_conversation(_): prompt = client_prompt.value_input client_prompt.value = '' context.append({'role': 'user', 'content': f'{prompt}'}) response = continue_conversation(context) context.append({'role': 'user', 'content': f'{response}'}) panels.append(pn.Row('User:', pn.pane.Markdown(prompt, width=600))) panels.append(pn.Row('Assistant:', pn.pane.Markdown(response, width=600))) return pn.Column(*panels) pn.extension() panels = [] client_prompt = pn.widgets.TextInput(value='Hi', placeholder='Enter text here...') button_conversation = pn.widgets.Button(name='talk') interactive_conversation = pn.bind(add_prompts_conversation, button_conversation) dashboard = pn.Column(client_prompt, pn.Row(button_conversation), pn.panel(interactive_conversation, loading_indicator=True, height=300),) dashboard Je suis down pour d'autres genre de projet (simple, je débute). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 2 août Partager 2 août Approche En vrai dans l'absolu c'est jouable, suffit de faire lire tous les messages à un LLM, y'a Mistral qu'est bien en fr en ce moment. Si tu vas par là : GitHub - open-webui/open-webui: User-friendly WebUI for LLMs (Formerly Ollama WebUI) GITHUB.COM Et avec ça, tu peux t'en sortir si t'as une bonne CG library OLLAMA.COM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 2 août Auteur Partager 2 août Bien heureux de pouvoir mettre nos différents de côté pour un but plus grand que notre personne. That's the way of the TechnoWizards. Tu penses que c'est possible de le coder de manière à ce que le bot post lui-même des messages sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 2 août Partager 2 août Tout est possible, oui à l'horizon c'est possible mais je peux pas te chiffrer ça en etp Suffit d'avoir de la volonté du temps et du talent J'ai aucune envie de faire des heures supp mais avec ces deux liens si t'as l'envie tu peux t'en sortir et monter un environnement local fonctionnel, suffit de lire les docs afférentes T'auras peut-être besoin de ça, au milieu, à un moment. Package open-webui · GitHub GHCR.IO Good luck, bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 3 août Partager 3 août Je pense juste a mon bot sur discord et Tish. Thanks. F Sharp or nothing. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 4 août Auteur Partager 4 août Il y a 12 heures, Jean Hades a dit : Je pense juste a mon bot sur discord et Tish. Thanks. F Sharp or nothing. Bien heureux de te compter dans le projet. Je suis sûr que tu as le talent du gars qui a codé une OS complète à la gloire de Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 4 août Partager 4 août Im not Odin in this timeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 4 août Partager 4 août Le 2024-08-03 à 14:42, Jean Hades a dit : Je pense juste a mon bot sur discord et Tish. Thanks. F Sharp or nothing. Wrong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 1 septembre Partager 1 septembre Alors ce chatbot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 29 septembre Auteur Partager 29 septembre Le 2024-09-01 à 06:40, AubeRouge a dit : Alors ce chatbot? Patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 29 septembre Partager 29 septembre Ouais, aucun doute que tu bosses dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!