Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 15 heures, Daleko a dit :

La plus grande chanteuse francophone, il n’y avait pas de meilleur choix. Quel courage elle a eu d’avoir accepté malgré ses problèmes, une femme incroyable !

Je suis sous le charme. J’ai beaucoup aimé cette cérémonie. C’est facile de râler sur un show aussi long et, évidemment, j’ai moi aussi été agacée par les messages politiques. C’est normal de défendre nos valeurs d’égalité alors qu’on reçoit des pays qui ne sont pas forcément sur la même page, mais ça sentait le choc prémâché. Par ex. c’était normal d’avoir des drags, mais, en mode sacrilège pendant une demi-heure, c’était juste irrespectueux et convenu. Mis à part cette demi-heure de dérapage, il y avait beaucoup de choses excellentes. Je ne me suis toujours pas remise de Gojira, le drapeau du début, la Marseille par Saint-Cirel, la mongoflière, le cheval (au début), Céline Dion, Assassin's Creed, tous les grands compositeurs français de classique qui ont été joués.

Par contre, je comprends pas le problème avec Aya Nakamura et la garde républicaine. Elle fait de la daube, mais elle a jamais craché sur le pays, si ? Pourquoi les papis sont tous au bord de la syncope ? 

En plus, on se tape le déluge en région parisienne, pile depuis le début de la cérémonie, alors qu’il a fait super beau depuis quinze jours. 

France vs. Chine en double mixte Badminton en direct live. 

@Daleko pour qui es-tu ? Fais attention à tes mots, traîtresse.

 

Mode Baeu désactivé.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BaeuRouge a dit :

Un bon triangle à trois c'est très bien, c'est notre héritage de catholiques latins. Le reste de l'Europe nous a envié cette liberté de mœurs socialement acceptée pendant plusieurs siècles. 

Mais ça casse les couilles de voir à chaque fois la femme blanche offerte symboliquement à tous les hommes de la terre. Équilibrez-ca et ça ira, ça ira, ça ira, les femmes sont libres et une maghrébine voilée peut tout à fait être prise en sandwich en mondovision devant un milliard de spectateurs.

D'ailleurs, ça aurait été la meilleure réponse possible aux islamistes : la même scène, une étudiante maghrébine voilée est en train de lire Annie Ernaux (sic) puis un Gaulois lisant Alfred de Musset lui jette un regard de braise. La maghrébine retire son voile d'une façon timide et lascive à la fois. Un asiatique bisexuel arrive, les trois courent dans la bibliothèque, gros plan sur le voile abandonné par la fille --- titre : SORORITÉ --- ou féminisme ou liberté et hop, la maghrébine a coffrée les deux gars dans sa chambre et bim-bam-boum naissent des métisses.

C'était un bon scénario aussi. 

Je te dis pas ça pour t’agresser, mais tu t’enfonces dans une vision malsaine du monde (et t’es à quelques années de sonner comme l’enfant caché de Doupirate et HSW). 

Tu devrais vraiment prendre soin de ta santé mentale.

il y a une heure, Retro Rico a dit :

France vs. Chine en double mixte Badminton en direct live. 

@Daleko pour qui es-tu ? Fais attention à tes mots, traîtresse.

 

Mode Baeu désactivé.

J’ai pas d’amour pour la Chine, mais je reconnais que beaucoup de choses fonctionnent dans ce pays et qu’on devrait s’en inspirer. La preuve, c’est qu’ils auront pas besoin que je tienne avec pour nous massacrer au tableau final.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retro Rico a dit :

Mode Baeu désactivé.

Excellente initiative comme quoi, quand tu le veux vraiment, toi aussi tu sais prendre de bonnes décisions de temps en temps. 

---

Citation

 

J'en ai la boule au ventre, je ne supporte pas le gâchis et l'irrationnalité. Le potentiel était tellement élevé, si je prends un point de vue idéaliste et si je fais abstraction de l'état réel de notre société nous avions quelque chose à dire au monde. 

Et nous avons été volés par ces demi-mondains branchés qui ont raconté en hurlant au grand vent à quel point ils nous méprisent. Et ils ont fait ça avec notre argent. Nous avons payé pour voir et savoir cela. Aucune fin n'est heureuse. 

En moins de deux heures je pouvais produire un script qui était à cette cérémonie ce qu'un cheval en bonne santé est à un billet de banque. Départ de la cérémonie chez les Gaulois, tableau vivant : le banquet de fin des albums d'Astérix. Un grec athlétique apporte la flamme aux gaulois, fil rouge de la cérémonie, la flamme sera transportée de tableaux en tableaux jusqu'à la vasque finale. Astérix sort du tableau et donne la flamme à Charlemagne, ellipse élégante de l'occupation romaine, puis etc. la flamme remonte notre histoire et notre culture est honorée, mise en valeur avec bienveillance et fierté. 

En soi, nous ont-ils crachés dessus. Littéralement. Notre élite vient de nous cracher au visage à la face du monde entier. J'ai retourné ça dans plusieurs sens et aucun n'est positif. 

Je suis en route pour un festival, concert de Saez ce soir, ce sera toujours mieux que tout cela. On va se laver l'âme un peu. 

 

 

il y a 16 minutes, Daleko a dit :

Je te dis pas ça pour t’agresser, mais tu t’enfonces dans une vision malsaine du monde (et t’es à quelques années de sonner comme l’enfant caché de Doupirate et HSW). 

Tu devrais vraiment prendre soin de ta santé mentale.

C'est en soi un de mes drames, j'aimerais être comme toi et ne pas percevoir le sens des symboles, juste vivre en étant ravi avec une portée du regard de trois kilomètres et basta.

Merci pour le conseil, ceci dit je le prends pour ce qu'il est et te retourne la même intention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 22 heures, BaeuRouge a dit :

Juste histoire de bien vous rendre compte de ce que ça nous coûte, de vivre avec des musulmans. Parce que là c'est ni les russes ni les écolos qui en sont la cause. 

Tu confonds encore musulmans et islamistes.

Sinon : 

 

« Un individu qui incitait à commettre des attaques et qui ciblait notamment un journaliste et une drag-queen a été interpellé le 17 juillet et condamné deux jours après à deux ans de prison. Les victimes, écartées de la procédure, dénoncent le choix d’une comparution immédiate. »

 

 

Voilà ce que ça nous coûte de laisser les partis d'extrême-droite se dédiaboliser.

Modifié par Yacou
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yacou a dit :

Tu confonds encore musulmans et islamistes.

Complètement et à raison. 

C'est tout à fait assumé et je te remercie de le remarquer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es toujours pas foutu de répondre à un message en entier ?
(Ça vaut pour Daleko aussi, vous avez disparu de l'autre thread une fois à court de phrases toutes faites.)

Au-delà de ton handicap manifeste, je doute du bienfondé de répondre encore et encore à un type qui propose de montrer une photo de sa bite sur un forum.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Répondre à quel tiers de ton message ? Je ne refuse jamais l'adversité, en soi. Donc explicite-le moi. 

il y a 13 minutes, Yacou a dit :

, je doute du bienfondé de répondre encore et encore à un type qui propose de montrer une photo de sa bite sur un forum

Ça c'est parce que la tienne n'est pas très belle. Mais c'était une boutade, une façon extravagante de répondre pour bien signifier la véracité du message envoyé. 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yacou a dit :

Au-delà de ton handicap manifeste, je doute du bienfondé de répondre encore et encore à un type qui propose de montrer une photo de sa bite sur un forum

Je travaille avec des patients handicapés, drogués et qui tiennent le même genre de propos de que Baeu. 

 

N'engage pas, change de sujet, quoique tu diras, ils ne changeront jamais d'attitude. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais un bon paquet de relents de fils d'immigrés européens qui sonnent exactement comme Baeu merguez. Toujours les plus prompts à rabaisser les autres immigrés pour mieux se faire valider par mes pairs de souche. Quelle guez tu fais. C'te hchouma.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, BaeuRouge a dit :

Répondre à quel tiers de ton message ? Je ne refuse jamais l'adversité, en soi. Donc explicite-le moi. 

Ton message est bien meilleur après édition. Donc, à quoi veux-tu que l'on réponde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Retro Rico a dit :

Connais un bon paquet de relents de fils d'immigrés

Les nègres affameurs de nègres, comme je les nommes affectueusement. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rhétorique principalement mais Cé koi le delire des frônssais et leur amour de la monarchie ? Décapité les reines, c'est comme collaborer avec les nazis, c'est une tradition française. Un poil monarchiste, pour une soi-disante républicaine. :songeur:

[DATA EXPUNGED]_2024-07-27_200049_Instagram.jpg

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hurt Copain a dit :

Je travaille avec des patients handicapés, drogués et qui tiennent le même genre de propos de que Baeu. 

 

N'engage pas, change de sujet, quoique tu diras, ils ne changeront jamais d'attitude. 

Je connais plein d'handicapés plus lucides que ça.

Je sais que je devrais laisser couler mais quand je vois tant de merdes exprimées (je dis pas « s'exprimer » uniquement pour rester poli), ça m'irrite, donc je réponds. C'est pas comme si j'attendais qu'ils me comprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yacou a dit :

Je connais plein d'handicapés plus lucides que ça.

Chaque moi je vide ma cup avec un contenu qui ne se rejouit pas en secret de chaque petit attentat pour justifier sa haine des étrangers mais ecoute. Trop tard pour avorter, dans son cas. 

il y a 3 minutes, Yacou a dit :

ça m'irrite, donc je réponds

Oui moi aussi, n'y consacre ni trop de temps ou d'efforts, c'est tout. Une pique de temps en temps pour garder la machine en marche, ça suffit.

Il y a 2 heures, BaeuRouge a dit :

Ton message est bien meilleur après édition

Tu devrais t'en inspirer, d'ailleurs.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hurt Copain a dit :

Oui moi aussi, n'y consacre ni trop de temps ou d'efforts, c'est tout. Une pique de temps en temps pour garder la machine en marche, ça suffit.

Bah ça m'a pris un truc comme cinq minutes pour les deux messages, ça va.
J'ai passé le reste de la soirée à virer des stickers fachos avec des potes, ça reste dans le thème mais sans se taper des débiles.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-26 à 17:38, Jean Hades a dit :

L'expérience que j'ai vécu avec Portal 2 va etre difficile à battre pour le restant de ma vie

Tu aimes jouer avec tes trous ?  :concombre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Saez a perdu une bonne dizaine de kilos, a réussi à se tenir debout pendant deux heures et n'a pas eu l'air de boire une goutte d'alcool durant tout le concert, peut-être qu'il va dépasser les cinquante ans finalement.

---

Black-out à Paris le lendemain de la cérémonie d'ouverture, coupure totale d'électricité durant 15 minutes dans quatre arrondissements.

 

coupure.png.1aa02321b19bf5e96332c2e3c81b0601.png

La Ville-Lumière dans toute sa simplicité, histoire de ne pas trop éblouir les touristes. Cependant... au milieu du XVIIIe arrondissement se trouve la basilique du Sacré-cœur et tandis que l'arrondissement tout entier était dans le noir, la basilique est le seul endroit à être resté éclairé. La coïncidence est très belle, trop belle, presque un peu trop pour être honnête.

sacrecoeur.thumb.png.04775aa513ce734b25f60c3f4c62579f.png

Possible qu'il s'agisse d'un acte de sabotage également, en réponse à la Cène satanique.

D'ailleurs, en parlant de la Cène, au delà de la couille dépassant du slip en mondovision, apparemment la petite fille a beaucoup fait parler d'elle. Déjà parce que pourquoi mettre une enfant au milieu de dragqueens ? Ensuite parce qu'elle est à la place de Judas et habillée en jaune, ce qui fait de l'enfant la personne la moins innocente de tout le tableau. Pis c'est une asiatique, paraîtrait (à confirmer) que les chinois n'ont pas trop apprécié le symbole. Mais bon... toujours se méfier des petites chinoises. Réflexe salutaire.

cene.thumb.png.bc1ed2bfbe92e7e832117a67139cc40b.png

Ah oui, et finalement la Seine n'est pas salubre et les épreuves de triathlon auront lieu ailleurs. 1 milliards et demi jeté aux poissons.

Le 2024-07-27 à 15:29, Hurt Copain a dit :

 Too bad, l'ouverture est considérée comme un success. La seule chose que les droitardés peuvent critiquer est le manque de blancs à la télé. :hitchcock-clap:

Yup du grand grand success. Le dailymail :

Screenshot_20240729_102324_Opera.thumb.jpg.0674f1277c23fc174fd720677bfadb00.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sabotage cette nuit sur des nœuds-concentrateurs de fibre optique, coupure et gros ralentissements d'internet dans six départements.

Article où l'on apprend que ... "Dans la nuit de jeudi à vendredi, un incendie criminel avait déjà endommagé une antenne-relais et un nœud de raccordement de fibre optique près de Toulouse. Un graffiti « No J.O. » avait été retrouvé à proximité. Cet acte de vandalisme a été revendiqué par un site local d’ultragauche"

Et pour le sabotage ferroviaire de vendredi matin, nous apprenons avec stupeur et surprise que les auteurs seraient de l'extrême-gauche.

Non vraiment, on va se régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...