Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 11 minutes, Hurt Copain a dit :

Faudra un jour vous mettre d'accord les fachos: ou bien l'islam est une religion intolerante et hostile aux LGBTA ou bien au contraire, ils sont des alliés

Oh bon sang, tu viens de comprendre le sel de la situation.

Félicitations 

Film Festival Greetings GIF by Atlanta Jewish Film Festival

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BaeuRouge a dit :

Oh bon sang, tu viens de comprendre le sel de la situation.

Félicitations 

Film Festival Greetings GIF by Atlanta Jewish Film Festival

J'ai parfaitement saisie à ton premier message ici que tu etais un putain d'ahuri trop consanguin pour être en mesure d'argumementer au dela d'un joueur de call of, en effet. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Daleko a dit :

Sinon, je me suis connectée parce que j’étais 100 % sûre que @BaeuRouge serait en train de parler des boxeuses.

Et ça te dirait pas de te connecter pour répondre à mes questions ? Non ? Bizarre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Daleko a dit :

Entre ceux qui ne voient pas le mal à insulter les chrétiens qu’on reçoit chez nous

Donc tu es d'accord ? 

 

On doit respecter les moeurs et croyances des gens qui viennent chez nous ? 

 I Know Right Tonight Show GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Ahaha putain, je pourrais faire ça toute la nuit mais quel bonheur, je te jure. Aucun hasard si 49% des electeurs d'extreme droite ont 0 diplômes :LUL:

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, Hurt Copain a dit :

J'ai parfaitement saisie à ton premier message ici

Il est où son premier message ?

il y a 7 minutes, Hurt Copain a dit :

On doit respecter les moeurs et croyances des gens qui viennent chez nous ? 

Là, elle va plus répondre et revenir dans un mois.

Modifié par Yacou
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yacou a dit :

Et ça te dirait pas de te connecter pour répondre à mes questions ? Non ? Bizarre.

Tkt, ces deux-là sont des experts en deux choses. Se faire humilier à chaque fois qu'ils lâchent une énormité que seuls eux ne voient pas, et éviter les questions trop compliquées pour leurs petits cerveaux éduqués à coup de tweets et de C8. On les repère de loin, ceux qui ouvrent plus leur gueule que des bouquins,

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hurt Copain a dit :

On les repère de loin, ceux qui ouvrent plus leur gueule que des bouquins,

Attention, après sa bite, il va vouloir montrer sa bibliothèque.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la photo de mon amie, il aurait fallu cacher sa awra

20240801_203820.png.deaedcaf857093a7a2b86ced11db3259.png

C'est chose faite. 

C'est trop. Trop de potentiel. Ça va être énormissime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yacou a dit :

Attention, après sa bite, il va vouloir montrer sa bibliothèque.

Tu t'en sors bien, j'ai pas les photos dans ce téléphone :captain_obvious:

@Hurt Copain faut donner des arguments pertinents si tu veux des réponses, y'a un minimum de décence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BaeuRouge a dit :

Tu t'en sors bien, j'ai pas les photos dans ce téléphone :captain_obvious:

Joue pas à la plus grosse avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BaeuRouge a dit :

Désolé pour la photo de mon amie, il aurait fallu cacher sa awra

C'est fascinant cette tendance chez les transphobes a etre obsedés par les attributs sexuels des gens. :notbad:

Vraiment tordus et quelque part, tu sens la frustration. Ça te fera du bien de sucer un ladyboy, Baeu.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BaeuRouge a dit :

faut donner des arguments pertinents si tu veux des réponses, y'a un minimum de décence

Bof, je fais ça depuis que t'es là et tu nous refais le même numéro avec Ecce ou Rétromantique. J'ai jamais eu besoin de prouver quoique ce soit de ce côté. Dès que t'es pris en défaut, tu balances ton sempiternel "tu dis de la merde". Toujours le même disque rayé. Franchement, c'est presque touchant de te voir croire que ça marche encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ben redis-moi où dans tes derniers messages tu m'as pris en défaut et promis, je te réponds de façon calme et claire.

Edit @Yacou dans mon tout premier message :

Citation

Trois sujets survolés et déjà j'ai pied ! Dans le fumier. Quels sont ces bruits de grange ? Et de fange allumée d'anges creux dans le fanal des ires altières ?

Mais altier me sied, fut-il futile.

Je m'altère à désir en plaisir d'aristo désœuvré. N'attendez-rien de moi sinon mépris hautain. 

Franchement je vous accordais encore le bénéfice du style, à cette époque. 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BaeuRouge a dit :

Ben redis-moi où dans tes derniers messages tu m'as pris en défaut et promis, je te réponds de façon calme et claire.

Déjà fait  à 3 occasions, le HPI. On sait bien pourquoi tu preferes te concentrer les clitos musclés des beurettes brutales. :vache-qui-rit2:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une différence de nature entre un invité que tu reçois chez toi le temps d'un court instant et un squatteur qui s'installe définitivement, qui crache par terre et qui tue des gens. Même toi, même sans l'exagération superflue tu dois être capable de le saisir. L'argument était trop con pour y répondre spontanément. 

Depuis les penseurs chrétiens, nous ne jugeons plus le résultat réel obtenu par une action, comme le faisaient les Grecs anciens par le culte des héros notamment, mais nous jugeons l'intention à l'origine de l'action, avec une grande tolérance sur le résultat obtenu. Et dans cette parodie c'est bien l'intention qui est jugée, ainsi que dans toutes les autres. Simpsons, Lucy, Soprano, personne n'a semblé détecter de mauvaises intentions. Tandis qu'aux JO... dans le contexte... c'est très simple. 

D'autres questions ?

il y a 6 minutes, Hurt Copain a dit :

Déjà fait  à 3 occasions, le HPI. On sait bien pourquoi tu preferes te concentrer les clitos musclés des beurettes brutales. :vache-qui-rit2:

Bordel on est d'accord ? Toi aussi ? Le potentiel de blagues est juste démesuré..! Ça va être un bonheur

Le clito musclé de la beurette brutale c'est ok, je la garde. Y'a des variations possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...