Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

L'analpha bête comme ses ieps veut absolument me voir me salir les mains au lieu d'envoyer un chien de la casse accomplir cet acte ignoble consistant, ni plus ni moins, à décharger mes bourses dans sa bouche directement.

Mais si me lève, je risque de te bifler et t'assommer dans un mouvement supersonique tes grands-morts allant d'un extrême à l'autre. Vas-tu quand même goûter à ma limonade spéciale avant d'enfin te diriger vers la sortie ?

20514783.thumb.jpg.93d3cc255e14e77ca190527d881866a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.f1c3ce0792c1c1074cd580d7d0f18e67.png

:captain_haddock4:

Révélation

Quand je me sens mal de rire, puisque faisant honneur à la France, comme un coq il reste fier les deux pieds dans la merde (pendant qu'il se fait démonter à plusieurs contre un), je me souviens des choses horribles qu'il dit et pense à propos des moins chanceux que lui et je me console. Il est pas obligé de venir tenir des propos aussi minables ici, c'est son choix de récolter ce qu'il sème. :owelp:

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Retromantique a dit :

je me souviens des choses horribles qu'il dit et pense à propos des moins chanceux que lui et je me console

Bah, si même l'élite universitaire n'a pas plus de répondant que cela lorsqu'elle se prend deux ou trois corrections logiques, que voulez-vous y faire. 

Season 5 Idk GIF by Paramount+

Je suppose que tes professeurs ont été moins sévères que moi, Rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse le dernier mot Rickuck, je ne suis pas impliqué plus que ça et si je ne suis pas impliqué, tu as l'impression d'être puissant et j'aime mieux te savoir dans cet état d'esprit. C'est le bon état d'esprit, Champion !

Prochaine étape : l'IRL.

rickuck.jpg.8cf5a4af331e282ff9d9054e82812482.jpg

Tschüss

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

Bah, si même l'élite universitaire n'a pas plus de répondant que cela lorsqu'elle se prend deux ou trois corrections logiques, que voulez-vous y faire. 

Season 5 Idk GIF by Paramount+

Je suppose que tes professeurs ont été moins sévères que moi, Rétro.

Breau tu trouverais le moyen de te flatter avec une lingette souillée d'un cul de bébé. Si tu penses que je vais dépenser ne serait-ce que 3% de mon brain power sur un troll :lol:

  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet qui nécessite que la personne dialogue avec elle-même. Cela demande d'avoir beaucoup de temps libre.

  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BaeuRouge a dit :

Prochaine étape : l'IRL.

Ha ha, tu ne sais vraiment plus quoi faire pour essayer de faire peur. Je prends ta menace comme un aveu d'échec.

Et tu vas faire quoi. :ha-ha:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BaeuRouge a dit :

GUz5_FSboAARqGK.thumb.jpg.063c2c499517c3228c22e348911b3443.jpg

 

Wow, quand je pense que tu peux pas faire plus cringe que ça, tu donnes encore. Je commence à avoir peur pour mes oeufs, à force d'être exposée à ce gamma-ray level incel energy, j'risque l'infertilité précoce :daria-huh:

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BaeuRouge a dit :

GUz5_FSboAARqGK.thumb.jpg.063c2c499517c3228c22e348911b3443.jpg

 

Le Spike que tu crois etre:                                                                                                   Le Spike que tu es vraiment:

Cowboy Bebop Director Slams Netflix Remake, Shut Off After One Scene

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-07 à 00:57, BaeuRouge a dit :

Ton message était une détresse intellectuelle. Ça se lisait ainsi. Tentative d'humour ratée, pas de construction logique et final à côté. En même temps, que peut-on attendre de quelqu'un dont le prime de l'argumentation consiste à mettre la tête de l'autre en avatar ? 

En fait c'était 1984 le cerveau de l'équipe. J'avais pas pigé ça au premier abord. 

18-facts-about-spike-spiegel-cowboy-bebop-1693698279-4269097307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Révélation
Il y a 13 heures, BaeuRouge a dit :

En fait c'était 1984 le cerveau de l'équipe. J'avais pas pigé ça au premier abord. 

18-facts-about-spike-spiegel-cowboy-bebop-1693698279-4269097307.jpg

 

84 était une Reine certes, mais elle a perdu l'appui de ses bannerets.

@Jean Hades est partit la retrouver  

Modifié par Paladin.e
retrouver ''er'' et non ''é''
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yacou a dit :

@Paladin.e le « All Bitches Die. », c'est par rapport à Linua Ignota ?

Ah mon Yacouille tu portes bien ton nom! Bien trouvé! 

Tu as su reconnaitre la prose de la papesse de la noise ''Lingua Ignota''. Véritable figure gothique à en faire palir les ados de Montréal qui s'habillent au Diabolik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paladin.e a dit :

Ah mon Yacouille tu portes bien ton nom! Bien trouvé! 

Tu as su reconnaitre la prose de la papesse de la noise ''Lingua Ignota''. Véritable figure gothique à en faire palir les ados de Montréal qui s'habillent au Diabolik!

Ah mais je viens de faire gaffe à ta photo de profil, ça rend la question con.
En one woman show noise, y a Pharmakon, aussi.

Ça existe encore, Diabolik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...