Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

Je connais mon sens de l'attrait mais vraiment, je suis gêné pour vous. Je ne parle pas pour les suiveurs sans personnalité qui ne sont rien dans l'histoire mais les leaders, on s'est amusés et c'est fini ? Désolé si mon jeu n'était pas de la plus haute intensité, à moi tout seul je pense m'en être bien sorti. Et vous ?

Ce mesage-ci ReauBouge ne t'était pas destiné.

Olympics Dancing GIF by NoireSTEMinist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Иди и смотри a dit :

finalement, on est pour ou contre ?

Guess & what. :elmo:

Révélation

2070185855_pissedanstaReauBouche.jpg.6270ad6cb8a53a747ba67bcb40d5c1f9.jpg 

 

Il y a 12 heures, BaueRouge a dit :

Toupic de l'été, my dick.

La Fosse, la Fosse, la Fosse.

number-one-raven-saunders.gifnumber-one-raven-saunders.gifnumber-one-raven-saunders.gif

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BaeuRouge a dit :

T'es définitivement trop con pour moi.

Ok donc tu crois que tu peux répondre à sa question ou il faut la retaper une 3eme fois ? Ou bien en fait tu la comprend pas ?

 

C'est quoi le projet d'amnoncer que tu te barres et en fait lol non je reste me faire demonter davantage.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-11 à 01:15, BaeuRouge a dit :

Ensuite, si on écoute les connaisseurs du monde arabe, jamais une femme n'aurait pu être portée sur des épaules avec les mains d'un homme sur ses cuisses. Ca ne se fait pas, car ça irait directement à l'encontre de toutes les traditions. Allez savoir.

 

IMG_20240812_093748_658.jpg

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BaeuRouge a dit :

Toi t'es mignon mais t'es un tout petit breton. Je connaissais la référence et c'est pour cela que je l'ai détournée en fait. "C'était pas la vraie référence" ben oui dude, je sais. 

OK, tu connais Weird Tales, t'es même familier avec, visiblement. C'est tout à fait plausible.


Bon, déjà, on connaît pas une référence, on l'a.
Et tu détournes un titre de magazine parce que tu le connais ? Ça a pas de sens, même pour toi.

Donc, ton détournement, quelle est sa signification ? Pourquoi ajouter un « et » ?

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AubeRouge a dit :

C'est quoi le projet d'amnoncer que tu te barres et en fait lol non je reste me faire demonter davantage.




49808821_2191773604222943_7131060761350111232_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=25d718&_nc_ohc=d7MgGhwN5d0Q7kNvgGYI1FK&_nc_ht=scontent-cdg4-3.xx&oh=00_AYAshw5p3IobYbxMolm_0l5mICoPxRUv_JTJtqaUoAGUHA&oe=66E18E34


Peut-être quelque-chose qui ressemble à ce qu'on trouve ici : un besoin d'attention.

Il y a 4 heures, AubeRouge a dit :

 

IMG_20240812_093748_658.jpg

J'en ai parlé à un pote musulman qui vit dans un pays musulman, il a répondu qu'il y a même pas lieu de parler de debunk, c'est juste du non-sens complet à ignorer (et il a expliqué la chose plus longuement, mais je vais pas retranscrire un message vocal pour un débile qui lira pas).

Ce que je trouve drôle avec ce pote, c'est qu'il apporte clairement plus à la culture francophone que les faf à la Beau (et qu'un peu tous, d'ailleurs, quel facho apporte un truc, actuellement ?) en tant qu'écrivain, poète, dessinateur de strips humoristiques et même avec des contributions typographiques.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous me faites rire. A quatre ou cinq contre un ça pourrait commencer à devenir amusant, gardez l'énergie pour la prochaine fois. 

GUwitSuaoAAf7EQ.thumb.jpg.3d4abe22a383ff787b362c07f43370de.jpg

PS : apparemment Yseult était en playback avec retouche par ordinateurs, je retire ce que j'ai dit sur sa performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, BaeuRouge a dit :

Ah vous me faites rire. A quatre ou cinq contre un ça pourrait commencer à devenir amusant, gardez l'énergie pour la prochaine fois.

Ce qui est (tristement) amusant, c'est qu'on savait tous que tu serais incapable d'expliquer ton esperluette. Parce que tu t'es planté et que même le fait d'avoir écorché le nom d'un magazine qui a un siècle, c'est trop difficile à admettre pour toi.

Même cette daube simpliste de GPT te dit de plaider coupable.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commençais par prompter correctement, tu aurais sans doute de meilleurs résultats :smurf_gift:

prmt.png.37ee66859f25f2e0c663cf7dbc1dbab1.png

Tiens, avec un prompt neutre et bien rédigé, au premier essai tu as la réponse à ta question 

prompt2.png.aa3f1d5b8d76d11447ce29a785a6ee8a.png

Désolé mais ta maigre tentative ne franchit pas la barre.

GU1RDWQX0AAuMh9.thumb.jpg.657746f7a87629f044dc8473652827b2.jpg

 

C'est juste que Weird & Tales sonnait mieux que Weird Tales, qui était trop direct. C'est de la licence artistique, tout comme écrire "de la licence artistique" au lieu de "une licence artistique" en est une. Je suis pas trop fana des règles d'une façon générale.

Citation

prompt3.png.87f70e58d67507fad829bdfefce3faf7.png

prompt4.png.98a4498bb46fd87c08f1d749cd605306.png

 

"C'est une façon créative de capturer l'esprit de l'original tout en introduisant une nouvelle interprétation ou approche". CQFD. N'oublie pas de lire deux ou trois livres de qualité et à dans quelques mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

Désolé mais ta maigre tentative ne franchit pas la barre.

Tu parles de ta justification ?

Je pensais pas que t'oserais nier l'erreur (et j'ai prompté plus longtemps, il m'a donné passablement les mêmes merdes qu'à toi, mais je vais pas innonder le forum de captures).

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

N'oublie pas de lire deux ou trois livres de qualité et à dans quelques mois. 

Des paroles, toujours des paroles. On attend tous que tu te tires histoire de procrastiner sur autre chose de plus intéressant.

T'irais pas faire un séjour en psychiatrie pour hypertrophie du moi, le Zèbre « trop intelligent pour être heureux » ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BaueRouge a dit :

 

Previously on The Depotouare :

savonnette.jpg.7c20aca7c91ac5dafabd77b6b8fd7322.jpg

 

Dans le prochain épisode :

beau.thumb.jpg.5b47b79da1d9f979358b941fd4867843.jpg

Parce que le viol carcéral c'est golri ;-)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...