Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

@Daleko si d'aventure c'est la femme que tu cherches à amplifier d'amour et d'intensité dans ces JO, quelques sugestions :

 

 

Je n'ai pas trouvé les autres sur Youtube, ca sera sur X. Mention spéciale pour Daria Varofolomeev, l'allemande. Là tu as la quintessence de ce qu'est la féminité olympique

X.COM
X.COM
X.COM

La médaille d'or du Breakdance, également

X.COM

Et la 5ème au ruban, c'est juste étourdissant.

X.COM

Quelqu'un quelque part a dit un jour, au XIXe siècle, l'Europe a achevé cinq institutions parfaites : la Curie Romaine, l'Opéra Français, les Ballets Russes, la Royal Navy et l'Etat-Major Prussien. Y'a quelque chose de tout cela dans ces gymnastes. 

Citation

@Yacoualors quoi, la consanguinité en Bretagne est de 2% et c'est supérieur à la moyenne nationale ? Quel est ton point ? Tu veux prendre les extrêmes comme référence ? Parce qu'en Algérie, si on prend la région la plus touché le taux de consanguinité de 88%. Oui, 88%. Quasiment tout le monde. Ca se passe dans la wilaya de Tebessa.

 

@AubeRougeah bah c'est sûr que si tu voulais une fille, t'as l'impression que Khelif est une réussite de la nature et donc la consanguinité c'est très bien, mais si tu pensais/si tu devais avoir un garçon à l'origine, la question se discute tu crois pas ? 

Et c'est pas qu'il est trop jeune, c'est qu'il est juste un tout petit breton. 

 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, BaeuRouge a dit :

Quelqu'un quelque part a dit un jour, au XIXe siècle, l'Europe a achevé cinq institutions parfaites : la Curie Romaine, l'Opéra Français, les Ballets Russes, la Royal Navy et l'Etat-Major Prussien. Y'a quelque chose de tout cela dans ces gymnastes. 

Aaah c'est bon j'ai finalemrnt compris.

Si elles ne te font pas durcir ta petite quequette, les femmes sont des forcément des hommes. 

Got it. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Être sublimé par la beauté d'un talent intemporel c'est autre chose que d'avoir la quéquette dure. Mais si quelqu'un l'a eu, on peut parier sur I(wo)man Khelif. Ca vaut ce que ça veut, ce n'est que de l'analyse comportementale mais... sortir sa langue pour la mordre est un geste typique des hommes maghrébins (l'équivalent d'un doigt d'honneur chez nous) et d'ailleurs, Khelif est mise en équivalence avec trois hommes sur cette photo venant d'un compte quasi-officiel algérien. Ensuite, si on écoute les connaisseurs du monde arabe, jamais une femme n'aurait pu être portée sur des épaules avec les mains d'un homme sur ses cuisses. Ca ne se fait pas, car ça irait directement à l'encontre de toutes les traditions. Allez savoir.

marque.png.6af5947787be65b2a044a0257d5edbf1.png

khelif.png.a12951923b0f720c1d3cbf6933cd8ef5.png

Et question de sa voix, je vous laisse seuls juges.

X.COM

Allez savoir. De toute façon l'Algérie a porté plainte contre le gynéco de l'IBA donc si ça se trouve, un jour ou l'autre nous aurons les preuves légales des tests effectués. Et pour la route, juste pour le plaisir de la blague... l'algérien médaille de bronze sur 800m est aussi visé par une plainte officielle, pour dopage. Quand les inspecteurs sont venus le voir au village olympique, toute la délégation était là mais lui s'était enfui. Très, très gros soupçon de triche de la part de la fédération algérienne.

https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/athletisme/jo-paris-2024-lathlete-algerien-djamel-sedjati-medaille-de-bronze-sur-le-800-m-vise-par-une-procedure-judiciaire-10-08-2024-XAS56M5Y4BCOPHDDP47I3YZYFE.php

 

 

Modifié par BaeuRouge
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il nous laissait pas des vacances, le taré ?

C'est compulsif ?

il y a 30 minutes, BaeuRouge a dit :

les mains d'un homme sur ses cuisses

Les cuisses, vraiment ?
Y en n'a même pas une.
Le machin touché, ça s'appelle une hanche, en fait.

Ton niveau sur l'anatomie des femmes donne des pistes sur les origines de ta frustration.

 

image.png.90a9c635484b559ccde8e6c8187e20c3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit breton, la notion de dynamisme l'a dépassé.

GUmd2oKXEAA5A4t.thumb.jpg.d62d9cf236807f27e7230c37f2280cc6.jpg

 

Ca, c'est pas halal.

Puisque t'aime bien les cercles je vais t'en faire un, histoire d'être sûr. C'est là :

GUmd2oKXEAA5A4t.jpg.ad9380f858ac94e610353818f87725e0.jpg

Ca culturellement c'est censé être interdit en Algérie et dans l'Islam, en tout cas envers les femmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BaeuRouge a dit :

culturellement c'est censé être interdit en Algérie et dans l'Islam, en tout cas envers les femmes. 

Oui et on sait bien que les hommes respectent toujours les lois, la religion et les femmes. :dadjokeha:

Il y a 7 heures, BaeuRouge a dit :

est un geste typique des hommes maghrébins (l'équivalent d'un doigt d'honneur chez nous)

Si tu en fréquentais davantage tu sauraid que les femmes font aussi des doigts d'honneurs, disent des gros mots et lâchent des caisses :kassos_teleboubizes_justlove:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AubeRouge a dit :

tu saurais que les femmes font aussi des doigts d'honneurs, disent des gros mots et lâchent des caisses :kassos_teleboubizes_justlove:

GUZ5ethWsAA1efo.png.398e57596e3a87d82f5663af7b8225be.png

Tire sur mon doigt.

---

Et voilà, les meilleurs Jeux de l'histoire sont finis. Merci à tous d'avoir suivi ce fil :bender_applause:

Le tableau final des médailles :

finish.thumb.png.95dae8c9b51261e069092206f196a22d.png

Reste la cérémonie de clôture ce soir, et ce qui fait sans doute déjà partie des meilleurs GIFS de l'histoire. PhD en "études culturelles" s'il vous plaît, mesdames et messieurs. La pointe de diamant du wokisme

   

Olympics Breaking GIF by NoireSTEMinist

Olympics Dancing GIF by NoireSTEMinist

Paris Breaking GIF by NoireSTEMinist

raygunn.png.1e7aa425fe34f523f78162d991b3046c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BaeuRouge a dit :

Cérémonie de clôture dans 30 minutes sur France2, pour les amateurs de weird & tales.

Le pulp s'appelait Weird tales.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yacou a dit :

Le pulp s'appelait Weird tales.

Merci Dr. No si t'as zéro sensibilité artistique alors bien sûr tu as raison

Sean Connery GIF by James Bond 007

Faut quand même aller au bout du sujet et faire les choses convenablement, envie ou non cela s'appelle le goût du travail bien fait.

Merci à tous les intervenants sur ce fil ! Rétromantique pour la déesse olympique illuminée d'intelligence et au gaz, ReauBouge, Bauerouge, AubeRouge, Buaerouge, BaueRouge et tous les autres, merci pour vos hommages. Céline j'ai particulièrement apprécié ton intervention, l'esprit logique est une force. 

Ecce... D'une façon ou d'une autre ton commentaire est resté gravé dans ma mémoire. Entre justesse et puissance, amour et volonté le message était fort et parfait.

Chaque fois que j'écouterai cette chanson (et c'est un chef d'œuvre) je penserai un peu à toi et à votre Céline

A titre personnel je reste sur le Grand Palais... Grand Dieu que j'aime Paris. 

Paris-Grand_Palais2-3064623305.thumb.jpg.1b1ed5465e76afc3b5cbe15f2975116d.jpg

Daleko je sais que l'on partage 80% des valeurs en commun, merci à toi aussi d'être intervenue. Vu notre situation réelle personne n'a les moyens de prendre le moindre parti pour tout ce qui ressemble à un algérien, voilà ma position. Quand ils seront tous enfin chez eux, tout le monde sera heureux. Eux et Nous ! Ces gens nous haïssent, tu sais. Lorsqu'ils seront majoritaires tout le monde va regretter le bon vieux temps. L'objectif est de les empêcher de s'approcher jamais de cet objectif. On s'en branle de leurs boxeurs, il y a un schéma sur vingt ou trente ans qui se dessine. La cérémonie de clôture était décevante, mais vraiment. Thomas Jolly est un nain de la pensée. Ils se sont crus malins à nous donner du "karaoké" et à jouer la carte populo pendant 30 minutes.

Citation


 

Cette chanson est un bijou de perfection mais le commentaire de Daphné Bürki "il faut bien un karaoké pour plaire aux gens" était extrêmement désobligeant. Puissions nous les guillotiner un jour, ces salauds de nouveaux aristos. Mais mention spéciale pour "Lettre à France" version instrumentale jouée au bon moment.

Sinon évidemment, ils ont commencé la cérémonie en faisant chuter un Ange sur Terre, porteur de Lumière. La symbolique sataniste était toujours une étape obligée, même avec le scandale précédent n'ont-ils pas pu l'enlever. Mais l'ensemble était restreint à ce sujet, ils ont supprimé le superflu. Cérémonie globalement dégueulasse, noire et suintante, comme attendu mais par contre, Yseult a fait le boulot. Sobre et juste.

Son chant est juste et rien n'a été forcé, l'instant était plaisant. Dans un monde idéal aurait-elle d'abord chanté la chanson originale de Claude François en français avant de faire la transition vers L.A avec la version de Sinatra en anglais. 

Mais franchement à ce point de déchéance, qu'elle ait juste chantée d'une façon juste et dans un habit élégant était suffisant. On ne va pas trop en demander.

AIR a joué lors du concert ! Les zoomers ont détestés. L'idée d'un concert electro était bonne mais même ça, dans l'absolu ont-ils réussis à le rater. Quelque chose n'a pas fonctionné.

Sinon les ReauBouge, Bauerouge, AubeRouge, Buaerouge, BaueRouge, de nouveau merci je me sens flatté mais c'est un peu trop maintenant. Pouvez-vous chacun retrouver une vie normale au lieu de vous définir par rapport à moi ?Je connais mon sens de l'attrait mais vraiment, je suis gêné pour vous. Je ne parle pas pour les suiveurs sans personnalité qui ne sont rien dans l'histoire mais les leaders, on s'est amusés et c'est fini ? Désolé si mon jeu n'était pas de la plus haute intensité, à moi tout seul je pense m'en être bien sorti. Et vous ?

Sinon, pour finir en beauté 

GUt6s6dWsAAv19Q.thumb.jpg.78406f62d3b1703d84be7084ddd26a21.jpg

L'image d'ouverture de ce fil a été affichée officiellement au Louvre. La boucle est bouclée.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-01 à 21:28, BaeuRouge a dit :

 

Pour être plus précis, j'ai commencé à apprendre les règles au début, à l'école, puis quand j'ai compris qu'il y avait autant d'exceptions que de règles j'ai vite arrêté. Si tu fais attention par exemple, j'adore mettre —ds à la fin des verbes, parce que c'est joli. Mais je sais pas exactement si c'est avec je tu ou il. 

Il me semble que c'est variable et ça c'est ennuyant. 

C'est une expérience vaine, que d'instruire ce va-t-en-guerre illettré qui écrit au pif. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, BaeuRouge a dit :

Merci Dr. No si t'as zéro sensibilité artistique alors bien sûr tu as raison

 

Y a pas de condition. J'ai raison et surtout, tu as tort, même si ton ego démesuré t'empêche d'admettre des évidences.

 

Tu devais pas te barrer quelques temps, sinon ? Parce que les théories du complot genre grand remplacement ou satanisme (faut vraiment être taré et avoir le cerveau rongé par la propagande), c'est devenu trop commun pour encore être drôle.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, Yacou a dit :

Y a pas de condition. J'ai raison et surtout, tu as tort, même si ton ego démesuré t'empêche d'admettre des évidences.

Toi t'es mignon mais t'es un tout petit breton. Je connaissais la référence et c'est pour cela que je l'ai détournée en fait. "C'était pas la vraie référence" ben oui dude, je sais. 

il y a 8 minutes, Yacou a dit :

Tu devais pas te barrer quelques temps, sinon ? Parce que les théories du complot genre grand remplacement ou satanisme (faut vraiment être taré et avoir le cerveau rongé par la propagande), c'est devenu trop commun pour encore être drôle.

T'es définitivement trop con pour moi. Quatre niveaux en dessous. Je te conseille de lire de bons ouvrages dans les deux prochains mois.

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BaeuRouge a dit :

T'es définitivement trop con pour moi. Quatre niveaux en dessous. Je te conseilles de lire de bons ouvrages dans les deux prochains mois.

Nous, on te conseille d'apprendre à lire avant de conseiller de bons livres.

Sur ce, bye le clown. :monopoly2:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, BaeuRouge a dit :

Sinon les ReauBouge, Bauerouge, AubeRouge, Buaerouge, BaueRouge, de nouveau merci

C'est de bonne guerre, tu sais prendre les coups sans bouger, contrairement à certaines boxeuses.

Évidemment, je vais reprendre ma forme originelle, j'me rends compte que ça me gêne aussi de porter ton nom.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...